Installer les aires de camping-car

5 participants

Aller en bas

Installer les aires de camping-car Empty Installer les aires de camping-car

Message par gerseric Mer 21 Nov 2012 - 10:17

excuse me suis trompé ....
je vous remercie de m'acceuillir sur ce forum
je suis un peu perdu pour installer les aires de camping car
j'espere trouver de l'aide

gerseric
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installer les aires de camping-car Empty Re: Installer les aires de camping-car

Message par Monique Jeu 29 Nov 2012 - 7:52

Bonjour gerseric,

Je viens de voir (et j'ai déplacé ici) ton 2ème message qui se trouvait sur le sujet commun de présentation. Personne ne risquait de répondre à ton problème là-bas car ce sujet-là ne sert qu'à se présenter. Wink
Pour l'installation des aires de camping-car, voir ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installer les aires de camping-car Empty Re: Installer les aires de camping-car

Message par bébéche Jeu 29 Nov 2012 - 13:53

Bonjour,

Ne souhaitant créer un autre post, je pose ma question ici, est ce que je fais bien?

Ayant le 560dezl depuis cette semaine, j'ai essayé de respecter le tuto qui doit être bien et même très bien expliquer, mais malheureusement tout cela est du chinois pour moi!

J'ai du bien faire les choses jusqu'à "parcourir" et après avoir renommée "Aires". Quand je clic sur parcourir en espérant trouver les aires, les icônes téléchargés hier soir et ce matin, je ne trouve dans c:\airespois "que" les icônes et alertes ainsi que les aires de CCi pour la France mais en asc et non le dernier téléchargé qui est déjà converti, qu'ai-je mal fait... Je ne suis pas loin de réussir mais pas encore réussi, par avance je vous remercie

Cordiales salutations

bébéche
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installer les aires de camping-car Empty Re: Installer les aires de camping-car

Message par Sixun Jeu 29 Nov 2012 - 14:55

Bonjour,
Il0 faut bien lire le tuto :

"2) Crée un dossier C:\Mes POIs\Aires.

Si tu préfères la méthode rapide, j'ai renommé les 9 fichiers ".asc" de CCI au format ".csv" de Garmin. C'est le fichier Aires_CCinfos_totales_csv.zip que tu peux télécharger au bas de ce tuto. Il contient les aires de tous les pays. Tu enregistres le fichier et tu le décompresses dans le dossier C:\Mes POIs\Aires."



Le fichier .ZIP contenant les fichiers au format csv est ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installer les aires de camping-car Empty Re: Installer les aires de camping-car

Message par bébéche Ven 30 Nov 2012 - 7:03

Bonjour,

Merci pour la réponse Sixun. J'ai bien téléchargé le fichier ZIP au bon format csv, j'ai bien créer le dossier dans C: \Mes POIs\Aires , là j'ai trois questions:

1) quand j'ai créer le dossier avec les slash, une fois que je souhaite enregistrer cela s’inscrit comme suite ( Mes POIs Aires) sans slash , est-ce normal? De toute façon mon ordi (sous W8) ne veut pas les \:;/ !

2) le C: est-ce bien dans le coeur du système de l'ordi ? système C: \Mes POIs\Aires ?

3) Pour décompresser faut il télécharger un programme comme indiqué en bas de page ? Ou Win8 le fait il ?

Par avance Merci et bonne journée

Cordiales salutations

bébéche
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installer les aires de camping-car Empty Re: Installer les aires de camping-car

Message par Invité Ven 30 Nov 2012 - 7:16

Bonjour,

Pour les points 1 et 2 :
Aucune importance, il faut avoir un dossier (MesPois, par exemple) et un sous-dossier "Aires" placé où bon te semble, même sur une clé USB si tu veux, il suffira d'indiquer le bon chemin à PoiLoader.

Point 3 :
La aussi peu importe le logiciel de "dézippage", Mac OS le fait depuis longtemps, peut-être que Windows 8 le fait aussi …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Installer les aires de camping-car Empty Re: Installer les aires de camping-car

Message par bébéche Ven 30 Nov 2012 - 16:24

Bonsoir,

Ça y est, j'ai réussi à installer les aires dans le GPS. Merci infiniment pour votre aide ainsi que les tutos qui sont à dispo.

Je vais attendre un peu avant de toucher à autre chose!!!

Merci encore

Cordiales salutations

bébéche
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installer les aires de camping-car Empty Re: Installer les aires de camping-car

Message par Levoyageur38 Ven 30 Nov 2012 - 17:56

Bonjour à tous,

Voilà une chose de faite, félicitations.

Levoyageur38
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum