aires de services Cc pour gps pioneer F 40BT

3 participants

Aller en bas

aires de services Cc   pour gps pioneer F 40BT Empty aires de services Cc pour gps pioneer F 40BT

Message par Dominique 56 Lun 17 Déc 2012 - 21:52

Bonjour a tous
J'ai un GPS pioneer F 40 BT dans mon Cc mais voila je me trouve bloqué devant leur logiciel navegate fees .
Je souhaite instalé des aires de services sur ce gps Mais je ne connait rien Alors si une ou plusieurs personnes ont la solutions
je suis preneur JE DEMENDE UN GUIDAGE PAS A PAS si possible MERCI encore Dom. 56.
Kénavo. merci

Dominique 56
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

aires de services Cc   pour gps pioneer F 40BT Empty Re: aires de services Cc pour gps pioneer F 40BT

Message par Luc54 Jeu 20 Déc 2012 - 14:07

Bonjour,

Je suis allé sur le site de Pionner...

J'ai téléchargé/installé le logiciel "Navigate Feeds"... En français s'il vous plaît !

Ensuite l'aide du logiciel est là pour ça !

Perso, pas assez de temps pour comprendre le fonctionnement, faire des essais et enfin créer un tuto !

-----------------------------------

PS : j'ai fait un essai...

Suis allé sur i-campingcar télécharger le fichier d'aires de service "kivabien" (Pionner = .klm)...

L'ai injecté (après dézippage) dans le logiciel "Navigate Feeds"...

Reste plus qu'à enregistrer le résultat sur SD ou µSD ou clé USB et l'injecter dans le Pionner !
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

aires de services Cc   pour gps pioneer F 40BT Empty Re: aires de services Cc pour gps pioneer F 40BT

Message par cravtony Jeu 20 Déc 2012 - 17:47

Bonjour Dominique56.
Téléchargez les aires de CampingCarInfos ou i-campingcar.
Dès que vous avez téléchargé le fichier vous le passez au logiciel gratuit
"PoiEdit" onglet ->outils->conversion
un carré s'affiche : à gauche vous indiquez le chemin des fichiers source téléchargés et à droite la destination (directement sur carte SD si vous le souhaitez) des fichiers pour le Pioneer dans le format destination (Google Earth) *.kml.
C'est vraiment très simple. Je ne suis pas sur du nom de la directory à créer sur la carte SD, mais je crois que c'est pois.

( Si vous ne connaissez pas pour le téléchargement voir le :
Tuto de Monique pour ll'installation des aires de CCI
- Tuto d'installation des aires de CCI (cliquer) )
à ma connaissance le logiciel "Navigate Feeds" ne supporte que quelques dizaines de POI's.
Bon courage
tony
cravtony
cravtony
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

aires de services Cc   pour gps pioneer F 40BT Empty Re: aires de services Cc pour gps pioneer F 40BT

Message par Dominique 56 Jeu 20 Déc 2012 - 21:32

Bonjour , Je vous remerci bien mais pour moi ses du chinois , pour quelq'un
qui maitrise bien ok : il mais déja pas possible de telechargé correctement poiedit quand je clic dessus (sur le bureau il se remet a instalé a chaque fois) désolé mais je suis nul . si ce n'est pas possible il restera comme ça le pioneer . Merci

Dom. 56

Dominique 56
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

aires de services Cc   pour gps pioneer F 40BT Empty Re: aires de services Cc pour gps pioneer F 40BT

Message par cravtony Ven 21 Déc 2012 - 12:01

Bonjour
J'ai transformé les aires de CampingCarInfos en aires.kml soit17298 aires, parkings et campings mais nous ne pouvons pas ici mettre des fichiers joints.

Pour PoiEdit---> vous avez du mettre sur le bureau le raccourci du fichier d'installation. Si c'est le cas supprimez ce raccourci. Ensuite allez à l'adresse où PoiEdit est installé et cliquez sur PoiEdit.exe pour le lancer.

Tony
cravtony
cravtony
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

aires de services Cc   pour gps pioneer F 40BT Empty Re: aires de services Cc pour gps pioneer F 40BT

Message par Dominique 56 Mar 22 Jan 2013 - 12:56

Bonjour ; Merci pour les différentes aide de chacun j'ai résolut le problème de téléchargement de mise sur carte sd et instalation sur gps ce n'est pas du tout une mince affaire lorsque l'on ne comprend pas toujours les thermes employé . F10 F20 F 30 F40 sont du meme fut pour les instalations de POI .
Merci au site de sorcière Monique

Si quelqu' un a besoin d'aide pas de prob. A++++ Dom.

Dominique 56
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum