Problême sur n'route

2 participants

Aller en bas

Problême sur n'route Empty Problême sur n'route

Message par The Black-Sheep VMF214 Mer 2 Jan 2013 - 7:28

bonjour a tous et déja une bonne et heureuse année a tous (surtout la santé le reste c'est du plus) Very Happy
hier en réinstallant n'route sur mon nouvel ordi j'ai fait la même manip que d'hab avec la version 276 sur vista  et bien cette fois ci PB a chaque démarrage fenetre avec indication pb base de registre de n'route veuillez réinstaller chose faite plusieurs fois avec nettoyage du registre afin de supprimé complétement les précédente install' mais ça ne marche toujours pas est ce que quelqu'un a déja eu le soucis
MERCI cheers


Dernière édition par Jamas le Mer 2 Jan 2013 - 12:39, édité 1 fois (Raison : mise en page)
The Black-Sheep VMF214
The Black-Sheep VMF214
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problême sur n'route Empty Re: Problême sur n'route

Message par Oooops! Mer 2 Jan 2013 - 10:05

Bonjour,

jamais rencontré ce problème (et j'ai un nRoute installé sur Vista) => à tout hasard, juste une suggestion: lances-tu bien l'installation de nRoute276.exe en mode administrateur? Car l'UAC de Vista est assez chatouilleuse en standard.

PS HS: je trouve que la graisse systématique d'un message nuit à sa lisibilité; si c'est pour "mieux" voir, il y a plus simplement la possibilité d'augmenter la taille des caractères.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum