POI pour Zumo

4 participants

Aller en bas

POI  pour Zumo Empty POI pour Zumo

Message par ylambot Lun 16 Mar 2009 - 19:04

Bonjour,
J'ai un zumo 550 que j'utilise pour la moto et la voiture.
ou puis je trouver les stations d'essence et parking pour les autoroutes françaises?

Merci.

ylambot
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI  pour Zumo Empty Re: POI pour Zumo

Message par PB Lun 16 Mar 2009 - 21:00

Re, salut ylambot Very Happy cheers

Je ne suis pas sûr d'avoir compris exactement ce que tu recherches mais le 550 étant un Zûmo Europe, dans "Rechercher" puis "Points d'intérêts" tu as les catégories: "Carburants" et "Parkings"
Si tu valide l'un ou l'autre, le Zûmo t'affiche les 50 plus proches des stations services ou Parkings, du plus proche au plus éloigné, ensuite tu valide celui qui t'intéresse et "afficher" : Il te positionne le POI sur la carte / à ta position.
Embarassed Confused mais c'est peut pas ça que tu cherches Question scratch
@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI  pour Zumo Empty Re: POI pour Zumo

Message par Invité Mar 17 Mar 2009 - 20:59

Il est vrai que ces POI sont intégrés dans le Zumo mais peuvent ils apparaitre directement sous forme d'icones sur la cartes? Est-ce le sens de ta question ?

Ce qui m'aiderait aussi car c'est vrai qu'en roulant c'est pas toujours évident Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POI  pour Zumo Empty Re: POI pour Zumo

Message par bmwmichel Mer 18 Mar 2009 - 17:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur ce site tu trouveras ton bonheur si les poi sons au format ov2 il faut les convertir en csv ou gpx avec poiedit
bmwmichel
bmwmichel
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI  pour Zumo Empty Re: POI pour Zumo

Message par Mimi22 Mer 18 Mar 2009 - 20:03

Very Happy Bonjour et bienvenue sur le forum bmwmichel.

Pourrais-tu renseigner ton profil pour faire apparaître ton matériel dans ta signature ? C'est là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI  pour Zumo Empty Re: POI pour Zumo

Message par ylambot Ven 20 Mar 2009 - 15:22

Bonjour,
ok pour la recherche mais ma question etait plutot au niveau de la visualisation des icones sur la cartes . Avant le zumo (très longtemps, presque au sciècle précédent) , j'avais un viamichelin sur un palm et j'avais ce genre de renseignement.

Merci pour les réponses, je vqis essayer de prendre le temps pour le profil.

ylambot
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI  pour Zumo Empty Re: POI pour Zumo

Message par bmwmichel Mar 24 Mar 2009 - 7:58

bonjour ylambot va voir sur ce forum tu aurra peu-etre une reponse je cherche aussi (serrai tu le frere de janique)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bmwmichel
bmwmichel
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI  pour Zumo Empty Re: POI pour Zumo

Message par PB Mar 24 Mar 2009 - 8:26

Bonjour à tous, bonjour ylambot Very Happy

ylambot a écrit:mais ma question etait plutot au niveau de la visualisation des icones sur la cartes . Avant le zumo j'avais un viamichelin sur un palm et j'avais ce genre de renseignement.

La réponse pour le Zûmo est la même faite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le Nüvi.
Sur un zoom < à 80 m j'imagine mal ce que donnerait l'affichage des icônes de tous tes POI sur l'écran, on n'y verrais rien No et quand à l'affichage sélectif des différentes familles de POI sur l'écran je ne crois pas que ce soit possible Confused

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI  pour Zumo Empty Re: POI pour Zumo

Message par Mimi22 Mar 24 Mar 2009 - 8:46

Bonjour ylambot,

En navigation (en zoomant à 80m), on peut effectivement voir les icônes des POI perso sur l'écran mais pas celles des POI qui sont intégrés à la cartographie.
On peut voir les icônes des POI intégrés dans le menu "Parcourir la carte" en zoomant beaucoup.
On peut les voir aussi en cliquant sur l'écran (ce qui affiche la carte en 2D, sur les Nuvi du moins).

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum