Téléchargement des Aires de Service

2 participants

Aller en bas

Téléchargement des Aires de Service Empty Téléchargement des Aires de Service

Message par Stainler Mar 15 Jan 2013 - 17:38

bonjour à tous,
Hier,j'ai téléchargé sur mon garmin dezl 560 ,uniquement les Aires de Services de FRANCE et d'ESPAGNE selon le tuto décrit par sorcieremonique. Ensuite dans le fichier Downloads, j'ai bien trouvé les 9 fichiers ".asc" et les fichiers "bmp" mais en fin de liste
il y a 2 fichiers supplémentaires intitulés "ATOTALES_CCI.asc" et "ATOTALES_CCI" .
Faut-il les ignorer ou les prendre en compte pour les tranférer sur le GPS ??? Et le dernier fichier Acrobat: "installation" à quoi sert-il ?
Toujours est-il qu'après avoir renommés les 9 fichiers ".asc" en ".csv" et les 9 fichiers "bmp", je les ai recopié sur le gps avec
POILoader,j'ai bien retrouvé les premiers mais pas les "bmp" ?! bizarre.
Si quelqu'un d'entre-vous peut me dire où j'ai fauté, Merci d'avance.
Stainler



Dernière édition par PB le Mar 15 Jan 2013 - 17:56, édité 1 fois (Raison : Déplacé)

Stainler
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement des Aires de Service Empty Re: Téléchargement des Aires de Service

Message par Monique Mer 16 Jan 2013 - 11:46

Bonjour,

"ATOTALES_CCI.asc" correspond au fichier unique qui regroupe toutes les catégories. Il fait donc double emploi pour le transfert. C'est ce fichier que je convertis au format ".gdb" de MapSource pour voir toutes les aires sur l'ordinateur. Le fichier ".pdf" n'est utile que pour connaître les symboles et les abréviations utilisées par CCI, pas pour le transfert.
j'ai bien retrouvé les premiers mais pas les "bmp"
Que veux-tu dire ? Retrouvés quoi exactement et où (sur le GPS branché au PC ou dans le menu Suppléments du GPS) ? Veux-tu dire que ton DEZL n'affiche pas les icônes de ces aires sur la carte du GPS ? Si c'est ça, c'est peut-être une question de zoom.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement des Aires de Service Empty Re: Téléchargement des Aires de Service

Message par Stainler Mer 16 Jan 2013 - 12:17

Bonjour,
effectivement, dans le menu "Supplements" du GPS, j'ai bien les AIRES mais pas les icônes.
Alors j'ai effacé du GPS le fichier que je venais de transférer et j'ai recommencé avec ton fichier tout prêt "Aires_CCI-FRANCE-06-01-13.zip" en suivant pas à pas ton tuto; et là, je retrouve bien mes aires dans le menu "Supplements" du GPS, mais pas les icônes sur la carte ni en touchant l'infobulle. Alors je ne sais pas où elles sont .
Si tu as la solution, merci de me la donner. MERCI

Stainler
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement des Aires de Service Empty Re: Téléchargement des Aires de Service

Message par Stainler Mer 16 Jan 2013 - 13:32

PRECISION :
Je viens de regarder à nouveau les aires de service sur le GPS , j'en ai pris une au hasard et j'ai zoomé au maximum sur la carte et c'est là que j'ai vu apparaître l'icône sous l'infobulle. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est petite...mais au moins elle y est. Excuse moi pour le dérangement.

Stainler
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement des Aires de Service Empty Re: Téléchargement des Aires de Service

Message par Monique Mer 16 Jan 2013 - 16:05

Pas de problème, le forum est là pour ça.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum