Impression du 340LM pour l'importation des itinéraires

2 participants

Aller en bas

Impression du 340LM pour l'importation des itinéraires Empty Impression du 340LM pour l'importation des itinéraires

Message par rene58 Sam 26 Jan 2013 - 21:57

Aie Aie vous me donnez la trouille en lisant vos messages et là c'est un peu chinois. Avec le 340LM peut-on préparer ses itinéraires sur le Pc et les exporter sur le Gps ? (je l'ai un peu acheté pour ça) d'autant plus que s'est un produit récent chez Gamin donc je suppose qu'il doit être au point . Je suis en attente de ce produit Garmin qui est sortit en juin 2012 certains d'entre vous disent que s'est possible et d'autres non qu'ils ne retrouvent pas leur itinéraire dans la rubrique planification des trajets alors que la notice d'utilisation le prévoit. je trouve déjà galere la préparation des itinéraires sur bascamp pour faire un tracé correcte et j'attends une réponse à ce sujet dans une autre rubrique.
Donc ceux qui le maitrise bien leur Gps 340LM peuvent-ils retrouver leur itinéraires préparés sur bascamp sur le gps et dans quelle rubrique ?
J'attends patiemment vos réponses pour me rassurer car ma commande part mardi au fournisseur, si cela est impossible je dois vite annuler ma commande et m'orienter vers un autre produit où cela est possible.
Merçi de vos réponses.
René58
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impression du 340LM pour l'importation des itinéraires Empty Re: Impression du 340LM pour l'importation des itinéraires

Message par Monique Dim 27 Jan 2013 - 9:13

Bonjour,

Je t'ai répondu sur ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum