Comment activer city navigator Europe sur mon etrex 30 à partir d'une micro-carte SD

3 participants

Aller en bas

Comment activer city navigator Europe sur mon etrex 30 à partir d'une micro-carte SD Empty Comment activer city navigator Europe sur mon etrex 30 à partir d'une micro-carte SD

Message par claire77123 Dim 3 Fév 2013 - 19:23

Bonjour !

J'ai acheté pour mon etrex 30 une carte city navigator Europe que j'ai reçu par DVD. Je l'ai chargée sur mon ordinateur et j'ai pu faire la mise en jour.Par contre la mémoire interne de l'etrex étant insuffisante, je voudrais l'avoir sur une carte micro SD. J'ai donc par un glisser déposer mis la citry navigator sur cette carte mais manifestement l'etrex ne la lit pas. Que dois je faire ?
Quand je place la carte SD topo France l'etreX la lit automatiquement sans problème.
Autre chose ; sur le DVD je devrais normalement trouver le logiciel Map source mais où ?
Merci de vos réponses !

claire77123
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment activer city navigator Europe sur mon etrex 30 à partir d'une micro-carte SD Empty Re: Comment activer city navigator Europe sur mon etrex 30 à partir d'une micro-carte SD

Message par Jamas Dim 3 Fév 2013 - 19:51

Bonsoir,

Mapsource n'est plus fourni par Garmin car c'est Basecamp qui le remplace dorénavant.
Tu peux néanmoins l'obtenir gratuitement, c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A partir de Mapsource, tu devrais pouvoir transférer les dalles vers la carte microSD de ton Etrex

Jamas

Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Comment activer city navigator Europe sur mon etrex 30 à partir d'une micro-carte SD Empty Re: Comment activer city navigator Europe sur mon etrex 30 à partir d'une micro-carte SD

Message par claire77123 Mar 5 Fév 2013 - 17:59

Merci Jamas,

J'ai réussi à télécharger Mapsource.

Comment faire maintenant pour transférer mes cartes city navigator sur ma micro carte SD ?

Merci d'avance !

Claire

claire77123
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment activer city navigator Europe sur mon etrex 30 à partir d'une micro-carte SD Empty Re: Comment activer city navigator Europe sur mon etrex 30 à partir d'une micro-carte SD

Message par Sergio Mar 5 Fév 2013 - 21:58

Bonsoir,

Tout simplement :
1- insère la microSD dans son adaptateur et met l'ensemble dans le lecteur de microSD de l'ordi.
2- tu cliques sur le pentagone jaune de la barre d'outils carte, puis avec la souris, tu sélectionnes la carte à envoyer.
3- tu cliques sur sur l'onglet "transférer" en haut à gauche, puis tu sélectionnes "envoyer au périphérique", et tu choisis la microSD.

La génération de la carte prend un certain temps, puis son transfert sur la microSD est rapide.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment activer city navigator Europe sur mon etrex 30 à partir d'une micro-carte SD Empty Re: Comment activer city navigator Europe sur mon etrex 30 à partir d'une micro-carte SD

Message par claire77123 Mer 6 Fév 2013 - 8:42

un grand merci à vous tous !

Claire

claire77123
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum