volume son de l'alerte dépassement vitesses

4 participants

Aller en bas

volume son de l'alerte dépassement vitesses Empty volume son de l'alerte dépassement vitesses

Message par DAMBLIN Lun 4 Fév 2013 - 9:30

bonjour à vous
je voudrais savoir si on peut régler le volume du son de l'alerte de dépassement des vitesses affichées à l'écran, bien sur indépendamment des annonces vocales.
remerciements et bonne journée

DAMBLIN
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

volume son de l'alerte dépassement vitesses Empty Re: volume son de l'alerte dépassement vitesses

Message par Monique Lun 4 Fév 2013 - 9:51

Bonjour,

Non, ce n'est pas possible à ma connaissance.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

volume son de l'alerte dépassement vitesses Empty Re: volume son de l'alerte dépassement vitesses

Message par Philtz Mer 6 Mar 2013 - 9:39

Bonjour,

J'ai un nüvi1490, avec les alertes "zones de danger" TOMTOMAX, mais je trouve que le volume sonore de ces alertes est beaucoup plus fort que le volume sonore des infos GPS (d'origine).
Je suis donc obligé de baisser le volume du GPS pour un meilleur confort oditif, mais dans ce cas, on a du mal a entendre les infos trajet du GPS.
Y a-t'il un moyen de reconfigurer le niveau sonore des alertes zones de danger, si oui, comment et quels règlages.

Merci à vous

Philippe

Philtz
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

volume son de l'alerte dépassement vitesses Empty Re: volume son de l'alerte dépassement vitesses

Message par bobjmp13 Mer 6 Mar 2013 - 10:10

Bonjour,

Tu as la possibilité de retravailler chaque fichier wav, avec "Audacity" et de diminuer le son, avec "effets" et "amplification"; en jouant sur la première réglette, je crois que j'ai mis -5 db.

A+
bobjmp13
bobjmp13
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

volume son de l'alerte dépassement vitesses Empty Re: volume son de l'alerte dépassement vitesses

Message par Philtz Mer 6 Mar 2013 - 20:59

Merci pour la réponse, je vais essayer, mais pas tout de suite.
En tout cas, quand ce sera fait, je vous dirai si OK.

Cordialement

Philtz
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

volume son de l'alerte dépassement vitesses Empty Re: volume son de l'alerte dépassement vitesses

Message par Philtz Dim 10 Mar 2013 - 21:56

Me revoici,

ça y est, j'ai remanié le son et même rajouter un petit son pour les zones de danger "entrée".
Je ne connaissait AUDACITY que de nom, mais jamais su l'utiliser.
Ce n'est pas mal du tout.

Cordialement

Philtz
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum