Avis sur gps 2595

3 participants

Aller en bas

Avis sur gps 2595 Empty Avis sur gps 2595

Message par LFDAN Sam 9 Fév 2013 - 15:43

Bonjour, je possede un gps nuvi 255 depuis 4 ans environ, il me donne entiere satisfaction, je n'ai jamais eu de problemes.
Vu le prix des mises à jour je souhaiterai racheter, un 2595LM ou LMT(je sais pas bien la difference?)
Suite à un article de que choisir ce sont les tomtom qui arrive en tete, mais je n'aime pas leur systeme de fixation et l'écran semble moins lisible surtout en plein soleil.
Ma question êtes vous content de ce gps 2595 faut il prendre LM ou LMT je sais qu'il y a la cartographie a vie.
Merci pour vos réponses
A plus

LFDAN
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur gps 2595 Empty Re: Avis sur gps 2595

Message par peter75010 Sam 9 Fév 2013 - 17:57

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un 2595LMT depuis 7-8 mois et j'en suis trés satisfait.
Pour répondre à ta question, LM=Life Map donc mise à jour des cartes pour la vie de l'appareil et LMT Life MAP and Trafic donc idem avec l'état du traffic et des embouteillage en temps réel.
En ce qui me concerne, je trouve la commande vocale super et je ne fonctionne qu'avec elle en roulant, je ne touche pratiquement plus mon appareil.
J'ai installé plus de 10 000 POI sur l'appareil, et pour des questions de clarté et de sécurité tout ce que j'installe je le mets sur une carte micro SD à part.
J'ai acheté pour cela une 8Gb Class10 micro SDHC.
Pour revenir à la commande vocale, je dois dire qu'elle marche impeccable mais auto-radio à 0.
Un des reproches que l'on fait avec cet appareil est que si tu veux utiliser le Wifi de ton téléphone sur ton GPS, tu as alors des problèmes d'écoute.
Je ne peux t-en dire plus car moi j'utilise le WIfi de l'auto radio pour le téléphone.
Autre point très important, les re-calcul d'itinéraires si tu te trompes ou si tu ne vas pas ou il veut sont trés rapide, donc pas de problème.
Voilà ce qui me viens tout de suite à l'esprit...

Jean Pierre


peter75010
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur gps 2595 Empty Re: Avis sur gps 2595

Message par LFDAN Sam 9 Fév 2013 - 19:14

Merci pour la réponse, déja sur mon 255 les recalcul était assez rapide, et l'écran tres clair, moi j'utilise surtout la carte, sur des itinéraires que je connais un peu, mais si j'ai un doute je réactive le son, je pense que je vais rester avec garmin, quand j'aurai changé, je vous dirai mes impressions.
A plus

LFDAN
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur gps 2595 Empty Re: Avis sur gps 2595

Message par Sixun Sam 9 Fév 2013 - 19:30

peter75010 a écrit:
Un des reproches que l'on fait avec cet appareil est que si tu veux utiliser le Wifi de ton téléphone sur ton GPS, tu as alors des problèmes d'écoute.
Je ne peux t-en dire plus car moi j'utilise le WIfi de l'auto radio pour le téléphone.

Bonsoir
Ne voudrais-tu pas parler de bluetooth plutot car sauf erreur de ma part :
- Les autoradios transmettent en Bluetooth (vu la distance entre 2 périphériques et la finalité d'un autoradio, aucun intérêt d'avoir le wi-fi et de plus, c'est une sécurité étant donné la distance limitée de transmission en ce qui concerne le bluetooth)
- Les Gps Garmin ne sont pas (encore) équipés de puce Wi-Fi


Dernière édition par Sixun le Sam 9 Fév 2013 - 19:35, édité 3 fois
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur gps 2595 Empty Re: Avis sur gps 2595

Message par Sixun Sam 9 Fév 2013 - 19:32

LFDAN a écrit:
Ma question êtes vous content de ce gps 2595 faut il prendre LM ou LMT
Bonsoir,

LM = maj carto a vie
LMT = idem + info traffic
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur gps 2595 Empty Re: Avis sur gps 2595

Message par peter75010 Sam 9 Fév 2013 - 19:43

Merci Sixun pour la correction, c'est évidemment bluetooth que je voulais dire et non Wi-fi ...

Cordialement,
Jean Pierre

peter75010
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum