Probleme commande vocale Nuvi 2595 LMT

+2
Monique
VictorMabasha
6 participants

Aller en bas

Probleme commande vocale Nuvi 2595 LMT Empty Probleme commande vocale Nuvi 2595 LMT

Message par VictorMabasha Mer 13 Fév 2013 - 23:46

Bonjour à tous heureux propriétaire d un GARMIN 2595 LMT j'ai un problème avec la commande vocale.
En effet quand je dis rechercher lieu ou rechercher adresse ou rechercher ville, le gps affiche le message Cette fonction n'est pas disponible pour france en francais.
Alors que la recherche fonctionne pour rechercher catégories ou afficher carte.

Une idée MERCI


VictorMabasha
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probleme commande vocale Nuvi 2595 LMT Empty Re: Probleme commande vocale Nuvi 2595 LMT

Message par Monique Jeu 14 Fév 2013 - 8:14

Bonjour,

Quelle est la version du software installé ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Probleme commande vocale Nuvi 2595 LMT Empty Probleme commande vocale Nuvi 2595 LMT

Message par VictorMabasha Jeu 14 Fév 2013 - 12:35

Bonjour monique c'est la version 7.70

VictorMabasha
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probleme commande vocale Nuvi 2595 LMT Empty Re: Probleme commande vocale Nuvi 2595 LMT

Message par Monique Ven 15 Fév 2013 - 7:40

Bonjour,

Je viens de voir ce sujet qui traite du même problème et, contrairement à ce que je supposais, la version du software n'y est pour rien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Probleme commande vocale Nuvi 2595 LMT Empty Re: Probleme commande vocale Nuvi 2595 LMT

Message par Jamas Ven 15 Fév 2013 - 7:57

Bonjour,
Un petit coup de Webupdater ne peut pas faire de mal.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Probleme commande vocale Nuvi 2595 LMT Empty Re: Probleme commande vocale Nuvi 2595 LMT

Message par Monique Ven 15 Fév 2013 - 10:04

Jamas a écrit:Un petit coup de Webupdater ne peut pas faire de mal.
Bonjour JM,

scratch Euh... ça dépend... Pour mon 3490, je l'évite actuellement car je veux rester en version 7.20, les versions 7.50 et 7.60 présentant des bugs que je préfère éviter. Laughing
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Probleme commande vocale Nuvi 2595 LMT Empty ESSAI AVEC Webupdater

Message par VictorMabasha Ven 15 Fév 2013 - 15:04

Bonjour à tous j'ai contacté le SAV et celui ci me dit que le software 7.70 est mal installé sur mon GPS et me conseil donc de le faire avec Webupdater et voici le message:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je choisis donc réinstaller la meme version et donc:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je précise que je n'ai pas de probleme avec mon port USB et que le GPS est allumé.
Une aide serait la bienvenue. Merci

VictorMabasha
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probleme commande vocale Nuvi 2595 LMT Empty commande vocale sur nuvi 2595

Message par lfayed Ven 15 Fév 2013 - 17:48

Bonjour
j'ai eu le même problème.Je suis au 4° 2595 lmt,maintenant tout semble ok et toujours sous garantie
Peut être pourrait tu essayer de le réinitialiser et de lui faire une mise à jour
Bonne Chance et n'hésites pas à faire marcher la garantie

lfayed
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probleme commande vocale Nuvi 2595 LMT Empty Re: Probleme commande vocale Nuvi 2595 LMT

Message par Jamas Ven 15 Fév 2013 - 21:03

VictorMabasha a écrit:Bonjour à tous j'ai contacté le SAV et celui ci me dit que le software 7.70 est mal installé sur mon GPS et me conseil donc de le faire avec Webupdater et voici le message: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonsoir,
Tu devrais essayer "rechercher des maj supplémentaires..."

Si ça ne marche pas: retour SAV!

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Probleme commande vocale Nuvi 2595 LMT Empty Re: Probleme commande vocale Nuvi 2595 LMT

Message par MAUGER Ven 8 Mar 2013 - 9:17

Bonjour, les amis
j'ai un 3590LMT et je rencontre le meme probleme avec la commande vocale depuis la mise a jour 7.60 que je dise rechercher lieu ou rechercher adresse ou rechercher ville, le gps affiche le message Cette fonction n'est pas disponible pour france en francais. Peut on reinstaller la version precedente
Victor ou en etes vous car moi j'ai toujours le probleme a ce sujet
j'ai utilisé garmin express grosse erreur, je recharge la carte avec Map Updater suite au conseil de monique.
avec la mise a jour carte 2013.40 j'ai constaté qu'il me trouve pas certaine ville
cordialement
MAUGER
MAUGER
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probleme commande vocale Nuvi 2595 LMT Empty Re: Probleme commande vocale Nuvi 2595 LMT

Message par Monique Ven 8 Mar 2013 - 11:25

Bonjour MAUGER,

Il faudrait lancer WepUpdater et recommencer la mise à jour 7.60 (cocher pour réinstaller la même version) car elle a peut-être foiré. Si le problème persiste ensuite, il vaudrait mieux repasser en version 7.20* en attendant la sortie d'une nouvelle version du software.

* Sixun, qui possède un Nuvi 3490 (comme le 3590 mais avec un écran plus petit), avait souvent des plantages en version 7.60. Il a réinstallé la version 7.20 (la plus stable) et depuis tout va bien.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Probleme commande vocale Nuvi 2595 LMT Empty Re: Probleme commande vocale Nuvi 2595 LMT

Message par MAUGER Ven 8 Mar 2013 - 13:02

Bonjour Monique
j'ai relancer WepUpdater ce matin pour reinstaller la version 7.60
et là je suis sur Garmin Lifetime Updater pour installer la carte 2013.40
il m'a demander d'inserer une carte SD minimun de 3 Go si je desirais charger la carte couverture integrale de l'Europe version commande vocale alors que mon 3590 LMT avait encore 2.65 Go de libre il n'utilisait que 4,51 Go sur 7,17 Go a la mise a jour precedente et tous fonctionnait bien
j'ai donc mis une cate de 4Go
se qui m'inquiete c'est que depuis 1h1/2 Garmin Lifetime Updater est bloqué alors qu'il indique temps restant de l'installation une minute si je veux fermer il me dit que l'ordinateur transfert des données sur un appareil et que si j'arrete je risque de le rendre inutilisable que dois je faire ?
Cordialement
MAUGER
MAUGER
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probleme commande vocale Nuvi 2595 LMT Empty Re: Probleme commande vocale Nuvi 2595 LMT

Message par Luc54 Ven 8 Mar 2013 - 15:00

Bonjour,

Réponse tardive (vu l'heure à laquelle tu as posté ton message) : attendre que le transfert soit complètement terminé !
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probleme commande vocale Nuvi 2595 LMT Empty Re: Probleme commande vocale Nuvi 2595 LMT

Message par MAUGER Ven 8 Mar 2013 - 17:15

Bonjour Luc
Je n'ai pas attendu plus longtemps j'ai fermée l'application et recommençé en passant par Maps Updater et une fois connecté au serveur en suivant la procédure l'appareil a été analysé et a chargé le complement certainement car en 35 minutes tout etait terminé
j'ai récuperé toutes les fonctions de la commande vocale
les cartes chargées sont "Europe DEM ""CN Europe NTU 2013.40 3D""CN Europe NTU 2013.40 ALL"
la carte est a jour sur BaseCamp
le seul truc qui me préocupe c'est l'obligation pour la premiere fois d'inserer une carte SD reste 170Mo sur l'appareil et 1Go sur la carte de 4Go apres controle
[b][i][u]
Amicalement
MAUGER
MAUGER
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probleme commande vocale Nuvi 2595 LMT Empty Re: Probleme commande vocale Nuvi 2595 LMT

Message par Monique Ven 8 Mar 2013 - 19:16

Bonjour,

La version Windows de LifeTime Updater déraille souvent. ironique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Probleme commande vocale Nuvi 2595 LMT Empty Re: Probleme commande vocale Nuvi 2595 LMT

Message par Luc54 Sam 9 Mar 2013 - 0:00

Bonsoir,

On va acheter du Mac... On ne sera plus em...bêté ! ange
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probleme commande vocale Nuvi 2595 LMT Empty Re: Probleme commande vocale Nuvi 2595 LMT

Message par Monique Sam 9 Mar 2013 - 0:17

No Pas utile pour moi, je n'utilise pas LifeTime Updater ! ange Laughing
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Probleme commande vocale Nuvi 2595 LMT Empty Re: Probleme commande vocale Nuvi 2595 LMT

Message par MAUGER Sam 9 Mar 2013 - 8:04

Bonjour
Je pense que tout est bon maintenant, il ne me reste qu'a l'essayer sur de grand parcours.
Je ne conseille pas Garmin Express pour l'instant et ne faite pas une mise a jour avant un grand départ,surtout avoir du temps devant soi. minimum 24h
et pour les novices parcourrir ce forum génial avant une mise a jour
Utilisation conseillé de Maps Updater
Monique,Luc,Jamas,merci et l'un de vous peut il me donner une reponse a mon post d'hier 17h15 sur le stockage restant.là encore je suis nul j'ai voulu joindre une capture d'ecran sur la propriétée d'internal storage et de la memory card dans le texte et je n'ai pas réussi
Cordialement
MAUGER
MAUGER
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probleme commande vocale Nuvi 2595 LMT Empty Re: Probleme commande vocale Nuvi 2595 LMT

Message par Monique Sam 9 Mar 2013 - 9:05

Bonjour,
MAUGER a écrit:et là je suis sur Garmin Lifetime Updater pour installer la carte 2013.40
il m'a demander d'inserer une carte SD minimun de 3 Go si je desirais charger la carte couverture integrale de l'Europe version commande vocale alors que mon 3590 LMT avait encore 2.65 Go de libre il n'utilisait que 4,51 Go sur 7,17 Go a la mise a jour precedente et tous fonctionnait bien
Je t'ai répondu que LifeTime Updater pour Windows déraille souvent. Cela expliquerait probablement cette demande de microSD.
MAUGER a écrit:Je n'ai pas attendu plus longtemps j'ai fermée l'application et recommençé en passant par Maps Updater et une fois connecté au serveur en suivant la procédure l'appareil a été analysé et a chargé le complement certainement car en 35 minutes tout etait terminé
j'ai récuperé toutes les fonctions de la commande vocale
les cartes chargées sont "Europe DEM ""CN Europe NTU 2013.40 3D""CN Europe NTU 2013.40 ALL"
la carte est a jour sur BaseCamp
le seul truc qui me préocupe c'est l'obligation pour la premiere fois d'inserer une carte SD reste 170Mo sur l'appareil et 1Go sur la carte de 4Go apres controle
Comme tu as fermé l'application alors que la MAJ était en train de s'effectuer, je me demande si le fichier ".img" de ton 1er essai ou celui de l'ancienne version (2013.30, je suppose) n'est pas resté sur le Nuvi. Il faudrait vérifier si tu trouves plusieurs fichiers ".img" assez volumineux dans le dossier \.System du GPS (et éventuellement aussi dans les autres dossiers du Nuvi). Si tu en trouves plusieurs, d'après la date et l'heure d'enregistrement, voir si l'un d'entre eux peut correspondre à ton essai avec LifeTime Updater raté/avorté ou à l'ancienne version (qui n'aurait pas été supprimée) et l'effacer.

[EDIT] Concernant l'insertion d'une image dans un message sur le forum, voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum