[RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5 - Page 2 Empty Re: [RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5

Message par Invité Ven 15 Fév 2013 - 15:57

peut-être pour rien, mais pour voir
désinstalle Basecamp avec appcleaner (gratuit) pour être sur d'enlever tous les fichiers de ci de là (entre l'appli, les bibliothèques et les caches de tous les cotés ça fait un paquet), si tu as installé d'autres applications garmin sur le mac, enlève les avec appcleaner et recommence l'install comme si c'était neuf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5 - Page 2 Empty Re: [RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5

Message par ludo Ven 15 Fév 2013 - 16:31

jcphal a écrit:peut-être pour rien, mais pour voir

j'ai deja essayé avec appzapper ça n' a rien changé

ludo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5 - Page 2 Empty Re: [RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5

Message par Invité Ven 15 Fév 2013 - 17:56

Bonjour,

J'ai fait une petite recherche sur le net, le problème semble connu mais je n'ai pas trouvé de solution. Le Map 60C n'est pas reconnu par le Mac Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5 - Page 2 Empty Re: [RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5

Message par Invité Ven 15 Fév 2013 - 17:59

et tu penses que ça bloquerait aussi pour la machine virtuelle?
je vais cherche un peu plus de mon coté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5 - Page 2 Empty Re: [RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5

Message par Invité Ven 15 Fév 2013 - 18:08

La dernière version pour le 60C est la 4.20

Changes made from version 4.10 to 4.20:
Improved support for Macintosh USB.
Corrected support for certain carpool/toll roads types in Austria and Switzerland.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5 - Page 2 Empty Re: [RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5

Message par Invité Ven 15 Fév 2013 - 18:17

Nous avions posté en même temps le lien … ce doit être la solution, ce que j'avais lu devait être antérieur à cette version, il s'agissait bien d'un problème de reconnaissance de l'USB du mac par le 60C

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5 - Page 2 Empty Re: [RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5

Message par Invité Ven 15 Fév 2013 - 18:19

j'ai cru réver il m'a semblé que tu avais trouvé la même solution et ça a disparu... ok

@ludo
tu vérifies la version dans ton gps
si elle est inférieure, il te faudra un pc pour faire la mise à jour.


Dernière édition par jcphal le Ven 15 Fév 2013 - 18:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5 - Page 2 Empty Re: [RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5

Message par Invité Ven 15 Fév 2013 - 18:25

il m'a semblé que tu avais trouvé la même solution et ça a disparu

Oui, mais tu étais le premier applaudit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5 - Page 2 Empty Re: [RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5

Message par Invité Ven 15 Fév 2013 - 18:27

oui mais c'est toi qui a trouvé le fil du problème... tiens on se croirait sur un forum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5 - Page 2 Empty Re: [RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5

Message par Invité Ven 15 Fév 2013 - 18:29

Mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5 - Page 2 Empty Re: [RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5

Message par ludo Ven 15 Fév 2013 - 20:35

bonsoir, merci pour vos réponses, j'ai fait la mise à jour du gps chez un amis, j'ai installé la dernière version, on verra si ça marche maintenant. je vous tiendrait au courant

Sinon j'ai un autre petit souci
savez comment effacer les cartes du map 60C

ludo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5 - Page 2 Empty Re: [RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5

Message par Invité Ven 15 Fév 2013 - 20:41

si tu as mis à jour il y a de grandes chances que ça fonctionne et sous osx et sous mv, le problème a été résolu en 2007 mais durait depuis 2004.
Pour la gestion des cartes ça parait classique mais va voir sur ce lien en début de texte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5 - Page 2 Empty Re: [RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5

Message par ludo Ven 15 Fév 2013 - 20:56

jcphal a écrit:si tu as mis à jour il y a de grandes chances que ça fonctionne et sous osx et sous mv, le problème a été résolu en 2007 mais durait depuis 2004.
Pour la gestion des cartes ça parait classique mais va voir sur ce lien en début de texte.
normalement il me semble que si je veux ajouter de nouvelle données, les anciennes sont écraser, hors la quand je veux entrer de nouvelles données via map source j'obtiens ceci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ludo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5 - Page 2 Empty Re: [RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5

Message par Invité Ven 15 Fév 2013 - 20:59

qu'est-ce-que tu essaies d'envoyer?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5 - Page 2 Empty Re: [RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5

Message par Invité Ven 15 Fév 2013 - 21:12

pour les traces, wp, etc... je pense qu'ils faut les effacer par les menus du gps.
pour les cartes il est, d'après ce que j'ai compris de charger des cartos comme sur le 60csx (topofrance) mais tu es limité en mémoire et mapsource doit t'indiquer le poids des pavés sélectionnés.
la copie d'écran vient de la mv ou d'un pc?
si c'est la mv tu vois le gps? et son contenu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5 - Page 2 Empty Re: [RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5

Message par ludo Ven 15 Fév 2013 - 23:00

jcphal a écrit:pour les traces, wp, etc... je pense qu'ils faut les effacer par les menus du gps.
pour les cartes il est, d'après ce que j'ai compris de charger des cartos comme sur le 60csx (topofrance) mais tu es limité en mémoire et mapsource doit t'indiquer le poids des pavés sélectionnés.
la copie d'écran vient de la mv ou d'un pc?
si c'est la mv tu vois le gps? et son contenu?

bon, tout à l'heur j'étais chez un amis, maintenant je suis chez moi et je suis très heureux de constaté qu’après avoir mis à jour le gps, il apparait sur le mac et la mv. Un grand merci à tous pour toutes vos explications et votre patience. Par contre, je ne peu toujours pas rentrer de nouvelle carte, car le problème que j'ai décris précédemment persiste.
Le gps contient déjà une série de cartes que j'ai enregistré via mapsource depuis un pc il y a quelque temps. à l'époque l’opération c'est faite sans problème puisque le gps était vierge et disposait donc de ses 56 mo d'espace libre.
Ce que j'aimerais donc, c'est vider le gps pour retrouver ces 56 mo afin de pouvoir enregistrer de nouvelles cartes.
Normalement, il me semble que lorsque que l'on ajoute de nouvelles données, les anciennes sont écrasées automatiquement, mais la c'est pas le cas et je ne sais pas pourquoi.
Sinon dans le gps, il n'y a aucun menu permettant l'effacement des données.

ludo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5 - Page 2 Empty Re: [RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5

Message par Invité Ven 15 Fév 2013 - 23:10

pour les cartes je pense que le problème est le même que pour les autres gps, les cartes doivent avoir été déverrouillées pour ce gps.
Il faudrait rechercher la doc de ce modèle pour avoir un peu plus d'information (peut-être) ou d'autre descriptions comme le lien que j'ai noté.
Il est dit que la carte de base est inamovible mais que l'on peut charger des pavés et en copie d'écran il y a un morceau de topo alpes.
Le chargement devrait normalement écraser les anciens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5 - Page 2 Empty Re: [RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5

Message par Jamas Ven 15 Fév 2013 - 23:34

ludo a écrit:.../..je suis très heureux de constater qu’après avoir mis à jour le gps, il apparait sur le mac et la mv. Un grand merci à tous pour toutes vos explications et votre patience
Bonjour,

Ca serait bien d'éditer le titre de ton 1er post et d'y ajouter [résolu]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5 - Page 2 Empty Re: [RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5

Message par Jamas Ven 15 Fév 2013 - 23:40

Toute nouvelle carte composée d'une ou plusieurs dalles transmise via Mapsource va créer un fichier gmapsupp.img.
Tout nouvel envoi va écraser le fichier gmapsupp.img déjà présent. Si ça ne passe pas c'est que le fichier que tu essaies d'envoyer fait plus de 56Mo.
La taille du fichier créé est indiqué en bas à gauche dans Mapsource (onglet "cartes")

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5 - Page 2 Empty Re: [RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5

Message par ludo Ven 15 Fév 2013 - 23:51

jcphal a écrit:pour les cartes je pense que le problème est le même que pour les autres gps, les cartes doivent avoir été déverrouillées pour ce gps.
Il faudrait rechercher la doc de ce modèle pour avoir un peu plus d'information (peut-être) ou d'autre descriptions comme le lien que j'ai noté.
Il est dit que la carte de base est inamovible mais que l'on peut charger des pavés et en copie d'écran il y a un morceau de topo alpes.
Le chargement devrait normalement écraser les anciens.

Oui, c'est comme ça que j'ai fait. je possède la carte topo France entière V3 qui est déverrouillé, j'ai effectué un premier chargement de plusieurs pavé lorsque la mémoire était vide. Maintenant, je voudrai remplacer ces pavé par d'autre et je ne peut pas car mapsource m'indique que le périphérique trouvé ne possède pas les capacité requise.

ludo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5 - Page 2 Empty Re: [RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5

Message par ludo Ven 15 Fév 2013 - 23:56

Jamas a écrit:Toute nouvelle carte composée d'une ou plusieurs dalles transmise via Mapsource va créer un fichier gmapsupp.img.
Tout nouvel envoi va écraser le fichier gmapsupp.img déjà présent. Si ça ne passe pas c'est que le fichier que tu essaies d'envoyer fait plus de 56Mo.
La taille du fichier créé est indiqué en bas à gauche dans Mapsource (onglet "cartes")

Jamas

non le fichier ne fait pas plus de 56 mo, il en fait 55 et quelque, de plus j'ai essayer avec 3 mo ça marche pas non plus

ludo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5 - Page 2 Empty Re: [RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5

Message par Jamas Sam 16 Fév 2013 - 0:04

essaie avec des dalles d'un autre fond de carte ou d'autres dalles
Il arrive que certaines dalles soient "vérolées"
Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5 - Page 2 Empty Re: [RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5

Message par ludo Sam 16 Fév 2013 - 0:48

Jamas a écrit:essaie avec des dalles d'un autre fond de carte ou d'autres dalles
Il arrive que certaines dalles soient "vérolées"
Jamas
Bien en fait il semble que le map 60C ne prenne pas en charge des carte de type topo V3. J'ai essayé avec mes anciennes cartes topo V2 et ça marche sans problème.

Hum, comment fait on mettre le post résolu?

ludo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5 - Page 2 Empty Re: [RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5

Message par Invité Sam 16 Fév 2013 - 6:09

Bonjour,

top
comment fait on mettre le post résolu?

Tu "Edites" ton premier message (bouton en haut, à droite du message) puis tu ajoutes "Résolu" au titre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5 - Page 2 Empty Re: [RESOLU] map 60C connection impossible à vmware fusion 5

Message par Jamas Sam 16 Fév 2013 - 8:42

Bonjour,

Hum Suspect Accessoirement pour quel GPS la carte v3 est elle dévérouillée?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum