[Résolu] NUVI 2545 - problème itinéraire basecamp

3 participants

Aller en bas

[Résolu] NUVI 2545 - problème itinéraire basecamp Empty [Résolu] NUVI 2545 - problème itinéraire basecamp

Message par speroub Sam 23 Fév 2013 - 16:00

bonjour,

Je mets ce post, car j'ai le 2545 et je n'arrive pas a retrouver dans le gps un itinéraire fait dans basecamp.
Pourtant lorsque je suis dans basecamp, je vois l'itinéraire qui a été transféré dans le gps dans le répertoire "internal storage" de celui-ci.
La complication vient quand je débranche le gps du pc.
Impossible de trouver l'itinéraire préalablement envoyé. Il n'y a rien dans "planification trajet" ainsi que "récent" ou "enregistré". :x
J'ai lu des posts qui indique due normalement l'itinéraire se trouve dans "planification trajet", mais moi je n'ai rien.

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur, cela fait 2 jours que j'essaye toute les solutions en vain.

Merci d'avance.
Cordialement


Dernière édition par speroub le Mer 13 Mar 2013 - 13:32, édité 2 fois

speroub
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] NUVI 2545 - problème itinéraire basecamp Empty Re: [Résolu] NUVI 2545 - problème itinéraire basecamp

Message par BulldogWM Sam 23 Fév 2013 - 17:33

Es tu sûr que tu as fait un itinéraire, et pas une trace ?
BulldogWM
BulldogWM
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] NUVI 2545 - problème itinéraire basecamp Empty Re: [Résolu] NUVI 2545 - problème itinéraire basecamp

Message par speroub Sam 23 Fév 2013 - 18:10

Il s'agit bien d'un itinéraire et non d'une trace.
Effectivement j'ai pu lire dans d'autres post que les traces ne sont pas prises en charge, mais que seul les itinéraires sont acceptés.
Mais dans "planification trajets" il n'y a pas l'itinéraire que j'ai envoyé par basecamp.

speroub
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] NUVI 2545 - problème itinéraire basecamp Empty Re: [Résolu] NUVI 2545 - problème itinéraire basecamp

Message par Monique Sam 23 Fév 2013 - 19:35

Bonjour speroub,

A tout hasard (je ne sais pas si ça résoudra ton problème Confused ), lis ce message :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] NUVI 2545 - problème itinéraire basecamp Empty Re: [Résolu] NUVI 2545 - problème itinéraire basecamp

Message par speroub Dim 24 Fév 2013 - 19:23

Bonjour,

Merci Monique pour le lien.
Mais cela n'a rien donné.

En revanche il semble que cela viennent du nombre de points de l'itinéraire que j'ai envoyé dans le GPS.
En effet j'ai fait un tout petit itinéraire de 20 points et celui-ci je le voit dans le GPS après transfert.
En revanche celui que je souhaite envoyé fait 1759 points et celui-ci je ne le voit toujours pas dans le GPS.
Peut-être y a-t-il une limitation du nombre de point pour un itinéraire ? confused

speroub
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] NUVI 2545 - problème itinéraire basecamp Empty Re: [Résolu] NUVI 2545 - problème itinéraire basecamp

Message par Monique Lun 25 Fév 2013 - 9:29

Re-bonjour,

Oui, la plupart des points/étapes que tu utilises pour ton itinéraire sont des Waypoints (appelés "Enregistrés" sur le GPS) et le maximum possible sur un nuvi 2545 (en tenant compte des Enregistrés déjà présents avant) est de 1000 ! La mémoire des Enregistrés doit être saturée.
Tu vas devoir réduire nettement le nombre de points de ton itinéraire, tous ne sont probablement pas indispensables Question

PS : Avec 20 points, c'est déjà un grand itinéraire ou alors tu places des points qui ne sont pas indispensables.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] NUVI 2545 - problème itinéraire basecamp Empty Re: [Résolu] NUVI 2545 - problème itinéraire basecamp

Message par speroub Mar 12 Mar 2013 - 9:02

Bonjour,

Problème résolu c'était bien dû a une limitation du nombre de point pour un itinéraire. Il ne faut pas dépasser la limite et cela fonctionne correctement.
Merci pour votre aide.

speroub
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] NUVI 2545 - problème itinéraire basecamp Empty Re: [Résolu] NUVI 2545 - problème itinéraire basecamp

Message par Monique Ven 15 Mar 2013 - 7:54

Bonjour,

J'ai divisé ce sujet et déplacé le message de cralou ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum