Je ne trouve pas les aires de CAMPING CAR

2 participants

Aller en bas

Je ne trouve pas les aires de CAMPING CAR Empty Je ne trouve pas les aires de CAMPING CAR

Message par Invité Lun 23 Mar 2009 - 10:11

Bonjour ,
Je viens de telecharger les poi des aires de CC sur mon nuvi250 w mais je ne les vois pas à l'ecran . Comment faire pour les afficher ?
Autre question ,est il possible de parametrer le type de vehicule ,pour un CC c'est pas mal de parametrer + 3.5 tonnes afin d'eviter les petite routes pas toujours praticables avec nos CC.

Merci de votre aide.

Daniel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne trouve pas les aires de CAMPING CAR Empty Re: Je ne trouve pas les aires de CAMPING CAR

Message par Jean Yvon Lun 23 Mar 2009 - 11:40

Bonjour,

Pour voir les POIs, il faut sans doute jouer avec la fonction zoom du GPS, normalement, à l'échelle de 80m, ils s'affichent à l'écran. Pour vérifier qu'ils sont bien installés dans le GPS, il faut aller voir dans le menu "points d'intérêts supplémentaires".
Maintenant pour le paramètrage optimum pour un camping car, je ne saurais pas répondre carj e n'ai pas encore trouvé de réponse satisfaisante.

Jean Yvon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Je ne trouve pas les aires de CAMPING CAR Empty Re: Je ne trouve pas les aires de CAMPING CAR

Message par Invité Lun 23 Mar 2009 - 12:36

Effectivement il faut etre a 80 m pour les avoir à l'écran.
Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne trouve pas les aires de CAMPING CAR Empty Re: Je ne trouve pas les aires de CAMPING CAR

Message par Mimi22 Lun 23 Mar 2009 - 16:36

DANIEL70 a écrit:Autre question ,est il possible de parametrer le type de vehicule ,pour un CC c'est pas mal de parametrer + 3.5 tonnes afin d'eviter les petite routes pas toujours praticables avec nos CC.
Bonjour,

Sad A ma connaissance ce n'est pas possible sur ce GPS.
Par contre, dans le menu des réglages (clé plate)/Navigation/Contournements, il faut toujours laisser décoché "Autoroutes" (pour Garmin cela correspond aux autoroutes gratuites, aux voies rapides et aux nationales). No Cela ne t'évitera quand même pas toutes les petites routes.
Tu dois cocher seulement ce que tu veux éviter.

Le plus souvent, il vaut mieux aussi cocher "Temps le plus court" dans les préférences d'itinéraire/navigation.

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum