system software missing garmin nuvi 255w

2 participants

Aller en bas

system software missing garmin nuvi 255w Empty system software missing garmin nuvi 255w

Message par yououuuu Mar 12 Mar 2013 - 3:48

bonjour
suite a une mise a jour mes enfants ont enlever le fil du GPS par mégarde
pus capable de rien faire fait juste le message system software missing
pas fait de sauvegarde grosse bètisse de ma pars.

merci de m aider dans cette fâcheuse affaire Very Happy

yououuuu
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

system software missing garmin nuvi 255w Empty Re: system software missing garmin nuvi 255w

Message par Monique Mar 12 Mar 2013 - 6:57

Bonjour,

Voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour un Nuvi 255W, regarder aussi mon message posté au-dessous de celui de Jamas.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

system software missing garmin nuvi 255w Empty Re: system software missing garmin nuvi 255w

Message par yououuuu Ven 22 Mar 2013 - 0:36

Désolé mais je n ai pas accès au GPS je ne le voit pas sur mon poste de travail
aie je un autre moyen d accès

yououuuu
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

system software missing garmin nuvi 255w Empty Re: system software missing garmin nuvi 255w

Message par Monique Ven 22 Mar 2013 - 7:35

Bonjour,

[EDIT]
Dans ce cas :
- Tu installes (ou réinstalles) sur ton PC les drivers USB de Garmin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Tu télécharges et enregistres sur le bureau de ton PC le fichier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Tu renommes nuvi2x5W_GCDFile__760.gcd en GUPDATE.GCD
- Tu branches le câble USB côté PC mais pas côté Nuvi.
- Tu appuies sur l'icône de la batterie de ton Nuvi (barres vertes en haut à droite) pendant 7 à 10 secondes (ou plus), jusqu'à voir apparaître le menu de maintenance.
- A ce moment-là tu branches le câble USB côté Nuvi.
- Tu laisses les drivers s'installer. Au bout de quelques instants, tu devrais voir l'intérieur de ton Nuvi dans le Poste de travail.
- Tu copies le fichier renommé (GUPDATE.GCD) dans le dossier \Garmin de ton Nuvi (si on te propose d'écraser le fichier présent, tu réponds "oui").

Attention, surveille l'écran du GPS et ne débranche ton Nuvi que quand le transfert est bien terminé (avec "retirer le périphérique en toute sécurité" si possible). Redémarre le Nuvi.
Si cela a bien fonctionné, tu peux ensuite utiliser WebUpdater pour vérifier si le software à jour.
Tiens-nous au courant. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

system software missing garmin nuvi 255w Empty Re: system software missing garmin nuvi 255w

Message par yououuuu Sam 23 Mar 2013 - 5:00

désoler mais je ne peux peser sur l icône de la batterie mon GPS ne s allume juste quand je le connecte avec mon ordi a part de cela il ne s allume pas

yououuuu
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

system software missing garmin nuvi 255w Empty Re: system software missing garmin nuvi 255w

Message par Monique Sam 23 Mar 2013 - 8:03

Lis ce sujet (pour le mode pre-boot) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu ne parviens pas à démarrer ton 255W en mode pre-boot, je ne vois pas d'autre solution.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

system software missing garmin nuvi 255w Empty Re: system software missing garmin nuvi 255w

Message par yououuuu Mer 27 Mar 2013 - 3:30

j ai impression que c est ma batterie qui ne s charge pas
je vais m en acheter un autre pis je vous donne des news

yououuuu
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum