question affichage boussole

2 participants

Aller en bas

question affichage boussole Empty question affichage boussole

Message par gjol Mer 13 Mar 2013 - 20:10

Bonsoir à tous,

Pour ce premier message, je tiens en premier lieu à remercier tous les intervenants sur ce forum pour la qualité des informations et conseils fournis.

Ma question concerne l'affichage de la boussole: quel est l'utilité de la grande flèche bleue affiché à l'intérieure du cadre ? Cette dernière reste calée en direction S-SE ?

Merci d'avance!

gjol
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

question affichage boussole Empty Re: question affichage boussole

Message par PhP Jeu 14 Mar 2013 - 10:48

Bonjour,

En premier lieu, je pense qu’il faut refaire la calibration du compas, ça ne coute rien et ça peu résoudre certain fonctionnement bizarre.

Ensuite, si la flèche s’obstine toujours à pointer vers le S-SE c’est peut-être que le GPS est en cour de navigation vers un point situé au S-SE. Si c’est le cas, un trait mauve apparait sur la carte vers ce point. Pour stopper cette navigation il faut revenir au menu "ou aller", le système signale une navigation en cours, il suffit de l’annuler.

Si la flèche s’obstine toujours, … désolé, je ne vois pas.

Philippe

PhP
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

question affichage boussole Empty Re: question affichage boussole

Message par gjol Jeu 14 Mar 2013 - 13:04

Bonjour,

Merci beaucoup, c'était donc cela (navigation en cours)!
Par ailleurs, après mise à jour automatique à la version 2.9 du logiciel, je n'observe pas de problème particulier à l'utilisation et au calibrage de la boussole, comme semble-t-il un certain nombre d'utilisateurs ici.

Merci encore!

gjol
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum