garmin france pas fair play si probleme avec gps bmw

3 participants

Aller en bas

garmin france pas fair play si probleme avec gps bmw Empty garmin france pas fair play si probleme avec gps bmw

Message par boxer06 Sam 6 Avr 2013 - 16:14

si vous avez un probleme avec un gps bmw navigator n'esperer pas une aide du service technique garmin france ils vous renvoi vers le réseau bmw moto car ils disent ne pas connaitre ce produit apres demande du numero de serie,la vérité les appareils étant fourni par garmin allemagne ou usa à bmw france,ils ''disent'' ne rient pouvoir faire pour vous mais si vous voulez acheter des cartes suppémentaires ou des accessoires alos la pas de soucis,a mediter lors de l'achat ou du renouvellement d'un appareil.
je pense les responsables et collaborateurs du service apres vente garmin ont oublies ce que le mot service (Activité du secteur tertiaire, qui ne produit pas de biens matériels ) veut dire et qu'ils l'aient remplaces par profit

boxer06
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin france pas fair play si probleme avec gps bmw Empty Re: garmin france pas fair play si probleme avec gps bmw

Message par Monique Sam 6 Avr 2013 - 17:00

Bonjour,

scratch Euh... c'est quoi ton problème avec ton bmw motorad 4 ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin france pas fair play si probleme avec gps bmw Empty Re: garmin france pas fair play si probleme avec gps bmw

Message par boxer06 Sam 6 Avr 2013 - 17:44

l'appareil indique message ''system software missing'',probleme reglé en 3 heures par bmw cannes avec le sourire et gratuitement merci pour l'interet à mon probleme
cordialement jacques

boxer06
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin france pas fair play si probleme avec gps bmw Empty Re: garmin france pas fair play si probleme avec gps bmw

Message par rufus83 Lun 8 Avr 2013 - 17:21

Suite à des pbs insolubles avec un navigator IV, mon concessionnaire m'a proposé un échange standard. On a ensuite appelé Garmin qui a immédiatement basculé le life time sur le nouvel appareil. Très efficace !

rufus83
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum