formatage nuvi 200 w

3 participants

Aller en bas

formatage nuvi 200 w Empty formatage nuvi 200 w

Message par juliodelsol Mer 17 Avr 2013 - 8:01

Bonjour,

Je viens de formater accidentellement (j'ai confondu oui et non) mon nuvi 200w. Existe t-il un moyen de réinstaller des cartes?
Sans lui je crains de ne pas retrouver mon boulanger.

juliodelsol
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

formatage nuvi 200 w Empty Re: formatage nuvi 200 w

Message par Monique Mer 17 Avr 2013 - 8:27

Bonjour,

Peut-être avec un logiciel de récupération ? Il en existe sur le Net.
Je suppose que tu n'avais pas effectué de sauvegarde des fichiers de ton GPS (si tu en avais effectué une, ce serait facile, il suffirait de recopier les fichiers).

Peux-tu préciser quelle version de City Navigator était installée dessus ? Si tu l'as oublié, cela doit être écrit sur le compte myGarmin qui t'a servi à enregistrer ton Nuvi.

Sinon, pour les fichiers du genre software, textes et voix, il faut utiliser WebUpdater : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PS : ironique Si ça ne fonctionne pas, tu es condamné à acheter un autre GPS et à en effectuer une sauvegarde dès l'achat (voir la section "Par où commencer" du forum) pour retrouver ton boulanger. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

formatage nuvi 200 w Empty Re: formatage nuvi 200 w

Message par Papy Christian Mer 17 Avr 2013 - 8:55

Bonjour,

Peut être passer un coup de fil au service après vente de Garmin France, ils pourraient peut être lui sauver son appareil par une intervention payante de leur SAV qui aurait un moindre coût que l'achat d'un appareil neuf.

Technicien Support Hotline - Revendeurs/Particuliers
GARMIN France
Leader mondial de solutions de navigation*
Immeuble Le Capitole, 55, avenue des Champs Pierreux, | 92012 Nanterre Cedex | France
Bureau: + 33 (0) 1 55 17 81 81 (Standard)

Voir aussi ce tropic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Papy Christian
Papy Christian
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

formatage nuvi 200 w Empty Re: formatage nuvi 200 w

Message par Monique Mer 17 Avr 2013 - 9:23

une intervention payante de leur SAV
Bonjour Christian,

scratch Je ne l'ai pas proposé parce que je me demande si ça en vaut vraiment le coup/le coût étant donné l'ancienneté du Nuvi 200W et le prix des GPS neufs préchargés France (comme celui-là) ou Europe de l'Ouest actuellement (mais bon, tu as raison, ça ne coûte rien de demander un devis pour le savoir).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum