Memoire saturée avec forerunner 110
Page 1 sur 1
Memoire saturée avec forerunner 110
Bonsoir a tous,
J'ai plusieurs forerunner 110 dont je me sers pour le boulot ( prof d'EPS
). Je rencontre un problème avec 3 d'entre eux : l'historique est vide mais il m'annonce la mémoire saturée. Connecté au pC la montre apparaît bien comme pleine mais le dossier "activités" est vide
. Quelqu'un aurait 'il une solution ou faut 'il les renvoyer sous garantie ??
Merci à tous de vos réponses rapides, je suis en plein cycle CO et j'en ai un besoin urgent.
J'ai plusieurs forerunner 110 dont je me sers pour le boulot ( prof d'EPS

Merci à tous de vos réponses rapides, je suis en plein cycle CO et j'en ai un besoin urgent.
krapau- 0 sat
Re: Memoire saturée avec forerunner 110
Dernière édition par Jamas le Sam 1 Fév 2014 - 13:06, édité 1 fois
Jamas- Team Forum
PB de mémoire Garmin Forerunner 110
boujour,
J'ai le même problème que Krapau. Je clic sur le lien indique mais la réponse est "We are unable to process your request. Please try again". Donc je n'ai pas de solution. De plus, après avoir effacé les activités pour vider la mémoire, je n'arrive plus a garder l'historique de mes nouvelles activités. Le ForeRunner 110 ne garde en mémoire que la dernière activité !!! Les autres sont écrasées.
Merci de m'aider à trouver une solution.
J'ai le même problème que Krapau. Je clic sur le lien indique mais la réponse est "We are unable to process your request. Please try again". Donc je n'ai pas de solution. De plus, après avoir effacé les activités pour vider la mémoire, je n'arrive plus a garder l'historique de mes nouvelles activités. Le ForeRunner 110 ne garde en mémoire que la dernière activité !!! Les autres sont écrasées.
Merci de m'aider à trouver une solution.
Zizou- 0 sat
Re: Memoire saturée avec forerunner 110
salut a tous,
J'ai déja essayé ce reset master ou master reset mais rien ........... les montres sont reparties chez garmin. Je vous tiens au courant.
J'ai déja essayé ce reset master ou master reset mais rien ........... les montres sont reparties chez garmin. Je vous tiens au courant.
krapau- 0 sat
Page 1 sur 1