china city navigator avec america city navigator ensemble est-ce possible??

4 participants

Aller en bas

china city navigator avec america city navigator ensemble est-ce possible?? Empty china city navigator avec america city navigator ensemble est-ce possible??

Message par Invité Lun 30 Mar 2009 - 4:24

bonjour ,
j'essais presentement d'installer sur un nuvi 255w north america city navigator et china city navigator..resultat parfait sur mon streetpilot avec une carte sd, mais l,ecran gele au demarrage sur mon nuvi 255w. que faire. china city navigator est essentiel pour voyager.merci de votre aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

china city navigator avec america city navigator ensemble est-ce possible?? Empty Re: china city navigator avec america city navigator ensemble est-ce possible??

Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 3:00

oui c possible avec un nouveau 255w.et voila c regler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

china city navigator avec america city navigator ensemble est-ce possible?? Empty Re: china city navigator avec america city navigator ensemble est-ce possible??

Message par kakoo Jeu 16 Avr 2009 - 4:35

Et pourquoi pas plutôt une deuxième carte SD!
kakoo
kakoo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

china city navigator avec america city navigator ensemble est-ce possible?? Empty Re: china city navigator avec america city navigator ensemble est-ce possible??

Message par Mimi22 Jeu 16 Avr 2009 - 7:16

Bonjour tijule,

Peux-tu nous dire comment tu as réglé le problème ?

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

china city navigator avec america city navigator ensemble est-ce possible?? Empty Re: china city navigator avec america city navigator ensemble est-ce possible??

Message par Invité Ven 17 Avr 2009 - 18:04

les fichiers internes du gps 255w en question etais corrompu (il y avais meme un virus sur autorun.inf); en echangeant au magasin pour un autre nuvi255w, on a juste resinserer la meme carte de la chine que l'on avais et ca ete numero un...et voila ..il y avait des probleme avec des fichiers internes de l,ancien gps ..merci a tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

china city navigator avec america city navigator ensemble est-ce possible?? Empty Re: china city navigator avec america city navigator ensemble est-ce possible??

Message par Mimi22 Sam 18 Avr 2009 - 7:19

Bonjour,

Very Happy Merci pour l'explication. Rolling Eyes C'est la première fois que j'entends parler d'un virus dans un GPS neuf.

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

china city navigator avec america city navigator ensemble est-ce possible?? Empty Re: china city navigator avec america city navigator ensemble est-ce possible??

Message par Oooops! Sam 18 Avr 2009 - 16:20

Bonjour,

moi ce qui me surprend, c'est que des virus puissent être l'origine d'un problème dans un GPS confused

Un virus est écrit pour un OS donné, et je pense que celui de Garmin n'a rien à voir avec celui d'un ordi sous Linux, Windows ou MacOS; qui plus est dans le GPS cet OS est en PROM, donc un "simple" virus ne peut pas l'altérer => le GPS devrait au moins démarrer normalement.

Ou alors c'est pendant que le GPS était relié à un ordi, en tant que mémoire de masse, qu'il a choppé une cochonnerie qui aurait altéré d'autres fichiers qui sont chargés au démarrage du GPS?
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

china city navigator avec america city navigator ensemble est-ce possible?? Empty Re: china city navigator avec america city navigator ensemble est-ce possible??

Message par Invité Dim 19 Avr 2009 - 18:53

je ne sais pas ou mon amis a pris ces virus , tout ce que je vous dis c'est qu'en essayant de mettre tout les fichier de son gps sur mon ordi et bien voila qui m'apparais un message de mon antivirus me disant autorun.inf logiciel malveillant.alors je l'ai effacer.mais je ne comprend pas non plus que le gps gele au depart. mais tout est correct maintenant et si un autre probleme semblable arrive et bien je vous le dis....effacer tout vos fichier gps et refaire votre firmware a neuf et downloader tout les fichiers d'un autre gps comme le votre dans le gps.(remise a l,etat initial) et voila ca devrait suffire.bonne chance a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

china city navigator avec america city navigator ensemble est-ce possible?? Empty Re: china city navigator avec america city navigator ensemble est-ce possible??

Message par DENIS Dim 19 Avr 2009 - 21:02

Oooops! a écrit:Ou alors c'est pendant que le GPS était relié à un ordi, en tant que mémoire de masse, qu'il a choppé une cochonnerie qui aurait altéré d'autres fichiers qui sont chargés au démarrage du GPS?


Bonsoir, peut etre par des POI ou par la carte SD. Suspect
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum