Mise à jour carto lifetime sur Nüvi200

Aller en bas

Mise à jour carto lifetime sur Nüvi200 Empty Mise à jour carto lifetime sur Nüvi200

Message par didierdu44 Mer 8 Mai 2013 - 23:00

Bonjour,
mon Nüvi 200 n'ayant pas une capacité suffisante, j'installe les mises à jours cartographiques lifetime sur la carte SD. Tout a bien fonctionné jusqu'à la mise en place de Garmin Express. Impossible dorénavant de télécharger mes cartes depuis le site My Garmin, car Express affiche que la mémoire de l'appareil est insuffisante sans permettre de changer la destination.
Avez vous une astuce pour que je continue à utiliser ma mise à jour lifetime ?

didierdu44
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour carto lifetime sur Nüvi200 Empty Re: Mise à jour carto lifetime sur Nüvi200

Message par Invité Jeu 9 Mai 2013 - 6:27

Bonjour,

Essaye plutôt avec MapUpdater.

Garmin propose maintenant l'utilisation de son logiciel Garmin Express mais celui-ci n'est pas au point. Il vaut mieux utiliser Map Updater que l'on peut télécharger :
- [cliquer] ICI pour un PC
- [cliquer] LÀ pour un Mac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour carto lifetime sur Nüvi200 Empty Re: Mise à jour carto lifetime sur Nüvi200

Message par didierdu44 Jeu 9 Mai 2013 - 22:13

Merci pour cette solution. J'avais déjà utilisé ce logiciel, avec quelques déboires qui m'avaient conduit à télécharger directement sur My Garmin.
Je ne savais pas qu'il existait encore, je vais le tester.
A bientôt sur ce fabuleux forum qui trouve des solutions à tous les problèmes que les constructeurs s'ingénient à multiplier...

didierdu44
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum