Installation des POI zones de danger Tomtomax sur Montana

2 participants

Aller en bas

Installation des POI zones de danger Tomtomax sur Montana Empty Installation des POI zones de danger Tomtomax sur Montana

Message par Sergio Jeu 9 Mai 2013 - 11:58

Bonjour,

Je ne sais pas si ça a déjà été signalé sur le forum, mais il est possible d'installer les POI zones de danger TOM-TOM Tomtomax sur le Montana grâce au tuto de Monique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien entendu, on téléchargera uniquement les fichiers icônes (.bmp) et excel (.csv), puisque le Montana ne lit pas les fichiers voix .wav ou .mp3. Il sera possible de choisir sur le Montana un "bip" d'alerte pour les zones de radars ou de limitation de vitesse.
Une version ancienne de POI Loader suffira (sans le fichier sox.exe qui sert uniquement pour les fichier .vaw).


Dernière édition par Monique le Ven 10 Mai 2013 - 19:41, édité 1 fois (Raison : Monique : correction du titre du sujet et d'une erreur (Tomtomax et non TOM-TOM))
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation des POI zones de danger Tomtomax sur Montana Empty Re: Installation des POI zones de danger Tomtomax sur Montana

Message par Monique Ven 10 Mai 2013 - 19:34

Bonjour Sergio,

Il ne s'agit pas des Zones de danger de TomTom mais de Tomtomax, une association (avec un forum) qui est indépendante de TomTom, comme nous le sommes de Garmin. Je modifie donc le titre du sujet et j'édite ton message. Wink

[Hors Sujet] Pour info : Ayant conclu un partenariat avec l'administrateur de Tomtomax, afin que les membres de mon (notre) forum puissent utiliser leur base légalement, j'ai commencé en juin 2010 à convertir leurs ".ov2" en ".csv", leurs ".ogg" en ".mp3" et en ".wav" compatibles, leurs ".bmp" 24 bits en 256 couleurs. En même temps, j'ai accepté d'être modératrice dans leur section Garmin (qui ne traite pas des GPS mais seulement des radars et des ZD). Je ne réponds qu'aux messages qui concernent l'installation de leur base de données sur les Garmin. Pour le reste, je dirige les "garministes" vers notre forum. En janvier 2011, un de leurs programmeurs a créé une routine pour me soulager de la tâche de conversion des ".ov2" mais je continue à mettre leur base à disposition tous les 15 jours (ce matin pour la dernière mouture). C'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum