GoogleMap vers Garmin Nuvi 660 via Garmin Express plugin

3 participants

Aller en bas

GoogleMap vers Garmin Nuvi 660 via Garmin Express plugin Empty GoogleMap vers Garmin Nuvi 660 via Garmin Express plugin

Message par claudevz800 Ven 10 Mai 2013 - 14:43

Bonjour,

Ne trouvant pas le logiciel BaseCamp a mon gout je cherche a utiliser Google map pour faire mes itinéraires.
Dans Google Map j'ai trouvé la procédure suivante, tracer l'itinéraire puis exporter ver le GPS en utilisant le plut-in Garmin Express

Procedure:
Sur la page google map - > cliquez sur le maillon -> puis sur envoyer
Puis sélectionnez GPS, puis le plut-in garmin express est installé et vous sélectionnez le GPS ou la carte microSIM
Puis cliquez sur "envoyer au GPS" .............

Alors il indique vos positions ont été envoyées !

Mais maintenant lorsque je vais dans importer données il n'y a pas de fichiers ...

Que dois-je faire pour importer ce fichier ?

Merci d'avance a tous



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

claudevz800
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GoogleMap vers Garmin Nuvi 660 via Garmin Express plugin Empty Re: GoogleMap vers Garmin Nuvi 660 via Garmin Express plugin

Message par anton429 Ven 10 Mai 2013 - 15:27

hello,

va voir sur ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il pourrait t’aider.

ou alors utilise ITN Converter :

-Sur la page google map - > cliquez sur le maillon ->fait un copier/coller sur fenêtre d'ITN concverter;regarde sur ce lien

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et la aussi ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+°)°
anton429
anton429
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

GoogleMap vers Garmin Nuvi 660 via Garmin Express plugin Empty Re: GoogleMap vers Garmin Nuvi 660 via Garmin Express plugin

Message par Invité Ven 10 Mai 2013 - 16:25

Bonjour,
je cherche a utiliser Google map pour faire mes itinéraires.
Oui, c'est possible, mais pour que tes itinéraires soient complets (pas seulement des WP) tu dois utiliser le logiciel GMapToGPX avant le transfert vers le GPS.

On en avait parlé dans ce sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le tuto de PB (pour les traces) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GoogleMap vers Garmin Nuvi 660 via Garmin Express plugin Empty Re: GoogleMap vers Garmin Nuvi 660 via Garmin Express plugin

Message par claudevz800 Ven 10 Mai 2013 - 16:51

Merci je pense avoir compris, le transfert de Google Map vers le GPS avec Garmin Express c'est pour le transfert de WayPoint, des adresses qui se retrouvent dans les favoris.

Merci

claudevz800
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GoogleMap vers Garmin Nuvi 660 via Garmin Express plugin Empty Re: GoogleMap vers Garmin Nuvi 660 via Garmin Express plugin

Message par Invité Ven 10 Mai 2013 - 18:13

Oui, c'est ça.
Pour l'utilisation de GMapToGPX avec MacOS et Safari tu peux regarder ce sujet, la procédure fonctionne bien avec le mac.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GoogleMap vers Garmin Nuvi 660 via Garmin Express plugin Empty Re: GoogleMap vers Garmin Nuvi 660 via Garmin Express plugin

Message par Monique Ven 10 Mai 2013 - 20:24

Bonjour,

Il existe aussi ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum