programmation itinéraire sur Nuvi 465t

2 participants

Aller en bas

programmation itinéraire sur Nuvi 465t Empty programmation itinéraire sur Nuvi 465t

Message par Larangé Georges Ven 17 Mai 2013 - 18:05

Bonjour à Toutes et à Tous,
Je n'arrive pas à programmer mon GPS avec des passages obliges (plusieurs étapes).
En mode PL je me suis retrouvé sur des toutes petites routes ou il était à peine possible de croiser une voiture. Est-il possible de programmer sauf petites
routes?
J'ai constaté comme d'autres que la limitation de hauteur surtout en ville est inexistante ou presque.
Existe t il une notice où voir la signification de tous les petits icônes qui apparaissent parfois?
Je vous remercie par avance pour vos réponses
A bientôt sur les routes
Georges Very Happy

Larangé Georges
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

programmation itinéraire sur Nuvi 465t Empty Re: programmation itinéraire sur Nuvi 465t

Message par Monique Sam 18 Mai 2013 - 8:05

Bonjour Georges,

Le manuel français est sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les icônes d'avertissement et leur signification se trouvent au début (page iv).
Pour créer un itinéraire multi-étapes, voir les pages 8-9-10.
Voir également les profils "Poids-lourd" à la page 10.
Les options de contournements (le type de routes que tu veux éviter) sont à la page 37. Il faut cocher ce que tu veux éviter comme indiqué ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour mieux voir les routes lorsque tu crées un itinéraire, le mieux est d'utiliser MapSource ou BaseCamp puis de transférer l'itinéraire créé dans ton nuvi ensuite.

Idea Lire les sujets du forum concernant le nuvi 465 comme, par exemple, celui-ci (où figure un lien vers un autre site qui en a beaucoup parlé en 2010 et 2011) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum