Premières impressions du Nuvi 3598LMT-D

+10
jaco67
carabao
THYR308
francisnossin
daniel_bel
Monique
did42
claros
Jean-Pierre 09
anton429
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

 Premières impressions du Nuvi 3598LMT-D - Page 3 Empty Re: Premières impressions du Nuvi 3598LMT-D

Message par tapir Lun 11 Aoû 2014 - 19:14

Non, l'utilisation d'un smartphone est possible mais n'est pas nécessaire. L'abonnement illimité aux services TMC (3597) et DAB (3598 ) est compris dans le prix à l'achat de l'appareil, pour tous les pays européens, TMC, et ceux qui diffusent le DAB : Allemagne, Angleterre, Belgique, Hollande, Luxembourg ....la réception se fait via antenne FM /cable d'alimentation .
Cordialement.
tapir
tapir
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

 Premières impressions du Nuvi 3598LMT-D - Page 3 Empty Re: Premières impressions du Nuvi 3598LMT-D

Message par cribou Lun 11 Aoû 2014 - 19:42

Merçi tapir pour ta réponse. Je vais voir ce qu'il en est entre les deux et ensuite je prendrai peut-être ma décision. En fait, je l'aurais déjà fait si je n'avais pas lu les différents griefs formulés sur les Garmin. Entretemps, j'ai acheté un Tomtom Go 5000, mais je ne m'y habitue pas, je crois que je vais le vendre. Pour le moment, j'ai toujours un Tomtom Go 825 qui me satisfait pleinement, mais qui arrive en fin de vie (bientôt plus la gratuité des cartes). Si tel est le cas, je me déciderai quand même rapidement pour un Garmin. De toute façon, je vais encore surveiller longuement ce forum afin d'en apprendre plus. Cool 

cribou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

 Premières impressions du Nuvi 3598LMT-D - Page 3 Empty Re: Premières impressions du Nuvi 3598LMT-D

Message par Andr3 Lun 11 Aoû 2014 - 22:24

Si tu prends un 3598LMT-D, il n'y a pas de coûts supplémentaires de bases et pas besoin de smartphone pour recevoir les info trafic via le DAB ou la FM.

Maintenant, si tu veux avoir la météo de ta position, il te faut alors un smartphone avec une connexion internet.

Si tu veux avoir les zones de dangers à jour, tu dois normalement prendre un abonnement chez Garmin (20€/an).
Andr3
Andr3
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

 Premières impressions du Nuvi 3598LMT-D - Page 3 Empty Re: Premières impressions du Nuvi 3598LMT-D

Message par cribou Mar 12 Aoû 2014 - 13:17

Merçi Andr3, je commence à y voir un peu plus clair. Bonne journée!

cribou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

 Premières impressions du Nuvi 3598LMT-D - Page 3 Empty Re: Premières impressions du Nuvi 3598LMT-D

Message par Monique Mer 13 Aoû 2014 - 19:11

cribou a écrit:Entretemps, j'ai acheté un Tomtom Go 5000, mais je ne m'y habitue pas, je crois que je vais le vendre.
Bonjour,

C'est un peu hors sujet, mais tu le vendrais combien ton GO 5000 ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

 Premières impressions du Nuvi 3598LMT-D - Page 3 Empty Re: Premières impressions du Nuvi 3598LMT-D

Message par cribou Mer 13 Aoû 2014 - 19:24

Je l'ai mis en vente hier après-midi sur deux sites différents à 220 euros (légérement négociable). Acheté le 02/08 à 269 €.

cribou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum