Zumo 660 & ITN Conv comment charger des itineraires

3 participants

Aller en bas

Zumo 660 & ITN Conv comment charger des itineraires Empty Zumo 660 & ITN Conv comment charger des itineraires

Message par Oplitis Dim 26 Mai 2013 - 18:05

Je découvre des ballades intéressantes, je veux les charger dans mon GPS Zumo 660, ce que je fais à l'aide du ITN Converter, or lorsque l'itinéraire est chargé il est sauvegardé (sous "itinéraires") comme une série de points d'intérêt (parfois plus de 250) impossible à utiliser comme un ensemble.


Dernière édition par PB le Lun 27 Mai 2013 - 8:58, édité 1 fois (Raison : Déplacé et titre plus explicite)

Oplitis
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 & ITN Conv comment charger des itineraires Empty Re: Zumo 660 & ITN Conv comment charger des itineraires

Message par PB Lun 27 Mai 2013 - 9:34

Bonjour à tous, bonjour Oplitis Very Happy

Normal, ITN Conv ne sort un fichier *.gpx ne contenant que des WP's (points de passage)

Il faut faire re calculer cet itinéraire par MapSource ou BaseCamp

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 & ITN Conv comment charger des itineraires Empty Re: Zumo 660 & ITN Conv comment charger des itineraires

Message par Oplitis Lun 27 Mai 2013 - 23:26

Merci de la réponse, comme je ne m'y connais pas, comment faire recalculer l'itineraire? Si j'ai compris le BaseCamp est le logiciel le plus récent à utiliser. Faut-il toujours convertir un itinéraire utilisant ITN et ensuite à nouveau utiliser BaseCamp ou bien il suffit de n'utiliser que ce dernier? BàV

Oplitis
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 & ITN Conv comment charger des itineraires Empty Re: Zumo 660 & ITN Conv comment charger des itineraires

Message par PB Mar 28 Mai 2013 - 8:00

Bonjour à tous, bonjour Oplitis Very Happy

Il me semble que ton Zûmo 660 est vendu avec le DVD de City Navigator NT top
Le plus simple, à mon avis, est d'utiliser ce DVD qui t'installera sur ton PC MapSource lequel affichera ta cartographie routière (City Navigator NT)

MapSource est relativement intuitif et est facile à utiliser: Soit tu crées tes itinéraires avec ce logiciel, soit tu continues à la faire avec ITN Conv mais le fichier *.gpx issus d'ITN Conv devra alors être affiché dans MapSource afin qu'il re-calcule l'itinéraire, car ce que te sort ITN Conv n'est qu'une succession de points de passages.

BaseCamp avec le 660 n'est pas une obligation et est, je pense, plus adapté à une utilisation rando.

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 & ITN Conv comment charger des itineraires Empty Re: Zumo 660 & ITN Conv comment charger des itineraires

Message par Ramus80 Mar 28 Mai 2013 - 12:43

Hello

C'est exact, le ZUMO 660 est vendu avec City Navifator, je me sert exclusivement de MapSource pour les itinéraires et je regarde avec ITN Conv ( en fichier gpx) carte Michelin pour vérifier des passages.
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 & ITN Conv comment charger des itineraires Empty Re: Zumo 660 & ITN Conv comment charger des itineraires

Message par Oplitis Jeu 30 Mai 2013 - 0:04

Merci encore de votre assistance. Toutefois, je ne suis pas sure de comprendre. Le Zumo m'a été livré ave un DVD City Navigator Europe NT qui ne sert qu'à l'installation des cartes. Ceci ne constitue pas un logiciel de navigation. C'est juste un autre support des cartes. Par contre j'ai bien trouvé BaseCamp que j'ai installé sur mon ordi et je vais devoir trouver le temps pour apprendre à m'en servir pour convertir alors les itinéraires que j'ai trouvé sur internet.
Bàv

Oplitis
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum