BaseCamp & 2495LMT

2 participants

Aller en bas

BaseCamp & 2495LMT Empty BaseCamp & 2495LMT

Message par jérôme04 Lun 27 Mai 2013 - 19:44

Bonjour.
J'ai réussi avec BaseCamp a créer plusieurs itinéraires pour mon futur séjour de vacances. Cela n'a pas été facile mais j'y suis arrivé.
J'exporte donc mes trajets planifiés, qui comportent de nombreux points (je souhaite passer par des routes très précises) et ils apparaissent bien dans Applications - planificat. trajets
j'en sélectionne un, je fait "carte" : j'ai bien le trajet que j'ai crée dans basecamp qui passe bien par les endroits que je souhaite.
Je reviens en arrière et je fait "aller!" et là problème, l'appareil me propose de sélectionner la destination suivante, hors je voudrais qu'il m'amène directement a l'arrivée en passant par la ou je souhaite...
si je selectionne le dernier de la liste (l'arrivée donc) et que je fait "démarrer", le gps calcule un trajet qui n'est pas celui que j'ai planifié...

Comment faire alors ?

Merci.

jérôme04
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp & 2495LMT Empty Re: BaseCamp & 2495LMT

Message par Papy Christian Mar 28 Mai 2013 - 8:55

Bonjour Jérome,

Lorsque l'on utilise la fonction trajets planifiés, il faut toujours commencer par la première destination programmée et au fur et à mesure lors du passage sur ton point planifié le GPS reprendra l'itinéraire que tu avais programmé jusqu'au point suivant et ainsi de suite.
Papy Christian
Papy Christian
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp & 2495LMT Empty Re: BaseCamp & 2495LMT

Message par jérôme04 Mar 28 Mai 2013 - 9:02

Merci, je ferrai un essai avant mon départ.

edit : et est-ce que le gps recalcule le trajet entre les points ou il respecte bien ce qui a été planifié sur basecamp ?

merci

jérôme04
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp & 2495LMT Empty Re: BaseCamp & 2495LMT

Message par Papy Christian Mar 28 Mai 2013 - 9:22

jérôme04 a écrit:Merci, je ferrai un essai avant mon départ.

edit : et est-ce que le gps recalcule le trajet entre les points ou il respecte bien ce qui a été planifié sur basecamp ?

merci
Bonjour,

Pour ma part sur les trajets expérimentés il suit le trajet que j'avais visualisé sur Mapsource mais sur des étapes assez courtes entre points de passage, je n'ai pas fait d'essais sur des points plus éloignés lors des parcours grandes distances.
Papy Christian
Papy Christian
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum