impossible d installer une alerte radars sur un 2340lmt
Page 1 sur 1
installer les alertes de radars sur 2340lmt
bonjour je possédé une Garmin 2340lmt je n arrive pas a a installer la version 2.72 avant j avais la 2.71 voici ce que m affiche quand je ve installer la 2.72
s( données invalide n a été trouvée dans le dossier spécifier acune donnée na été ecrite) merci pour votre aide
s( données invalide n a été trouvée dans le dossier spécifier acune donnée na été ecrite) merci pour votre aide
Dernière édition par Monique le Jeu 6 Juin 2013 - 7:48, édité 1 fois (Raison : Monique : corrections typo dans le titre)
quinquin- 1 sat
Re: impossible d installer une alerte radars sur un 2340lmt
Bonjour,
Je suppose que tu parles de la version 2.7.2 de PoiLoader
D'abord, désinstalle proprement l'ancienne version (2.7.1) de PoiLoader dans Démarrer => Panneau de configuration => Programmes et fonctionnalités...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ancienne version à supprimer :
Ensuite installe proprement la nouvelle version de PoiLoader (2.7.2) => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suppose que tu parles de la version 2.7.2 de PoiLoader

D'abord, désinstalle proprement l'ancienne version (2.7.1) de PoiLoader dans Démarrer => Panneau de configuration => Programmes et fonctionnalités...
Ancienne version à supprimer :
Ensuite installe proprement la nouvelle version de PoiLoader (2.7.2) => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54- 7 sat
merci pour ton aide j ai fait comme tu ma dit mais j ai toujours le mémé problème
ficher non valide c est bien la version 2.72 que je veux merci encore
ficher non valide c est bien la version 2.72 que je veux merci encore
quinquin- 1 sat
impossible d installer une alerte radars sur un 2340lmt
bonjour je na n arrive pas a installer la version 2.72 alors qu avant j avais la version 2.71 voici qe que cela me dit ( données invalide n a été trouvée dans le dossier spécifier acune donnée na été ecrite)
en plus j ai suivie les conseils de Luc pour désinstaller proprement mais ces toujours le mémé problème comment faire pour enregistrer ces alertes sur le gps merci pour votre aide
en plus j ai suivie les conseils de Luc pour désinstaller proprement mais ces toujours le mémé problème comment faire pour enregistrer ces alertes sur le gps merci pour votre aide
quinquin- 1 sat
je viens de m apercevoir qu il me dit ( une erreur inattendue pendant la suppression
du fichier poi)
du fichier poi)
quinquin- 1 sat
Bonjour quinquin,
Je viens de déplacer et de fusionner tes 2 sujets ouverts (dans d'autres sections du forum) qui concernent le même problème. Il est inutile de multiplier les sujets dans ce cas-là.
Donc, si j'ai bien compris, tu n'arrives pas à installer POI Loader 2.7.2 sur ton ordinateur et tu as essayé de supprimer un fichier de POI. De quel fichier s'agit-il ?
Je viens de déplacer et de fusionner tes 2 sujets ouverts (dans d'autres sections du forum) qui concernent le même problème. Il est inutile de multiplier les sujets dans ce cas-là.

Donc, si j'ai bien compris, tu n'arrives pas à installer POI Loader 2.7.2 sur ton ordinateur et tu as essayé de supprimer un fichier de POI. De quel fichier s'agit-il ?
Monique- Fondatrice
bonjour je télécharge le fichier sur mon pc après je branche le GPS sur le pc par
usb j essaye de faire le transfert mais impossible il me dis fichier non valide etc de toute façon je l ai écrit sur le premier plus haut j ai eu une repose de Luc j ai fait comme il a dit et ces toujours pareil par contre je sais pas ce que sait des fichiers en csv gpi sox desoler je comprend pas une question si j ai bien compris que l ont peux metre des alertes de radar de tomtom sur garmin l avantage ces quelle sont parlante ces mieux que le dong de garmin merci pour l aide
usb j essaye de faire le transfert mais impossible il me dis fichier non valide etc de toute façon je l ai écrit sur le premier plus haut j ai eu une repose de Luc j ai fait comme il a dit et ces toujours pareil par contre je sais pas ce que sait des fichiers en csv gpi sox desoler je comprend pas une question si j ai bien compris que l ont peux metre des alertes de radar de tomtom sur garmin l avantage ces quelle sont parlante ces mieux que le dong de garmin merci pour l aide
quinquin- 1 sat
Re,
Ça se complique car je ne sais pas de quel fichier tu parles (celui que tu télécharges et qui n'est pas valide). Quel est son nom ?
Ce sont bien les radars de Tomtomax que tu veux installer sur ton nuvi ?
PS : Je viens de t'envoyer un fichier à ton adresse du forum pour que tu le testes.
Ça se complique car je ne sais pas de quel fichier tu parles (celui que tu télécharges et qui n'est pas valide). Quel est son nom ?
Ce sont bien les radars de Tomtomax que tu veux installer sur ton nuvi ?
PS : Je viens de t'envoyer un fichier à ton adresse du forum pour que tu le testes.
Monique- Fondatrice
bonjour oui ces bien les fichiers que je télécharge version 2.7.2 ils sont en gpx
si ces possibles de mettre les radars tomtomax sur nuvi j aimerai bien car ces une voix qui annonce les radars alors que le nuvi ces un dong merci très sympa de ta part
si ces possibles de mettre les radars tomtomax sur nuvi j aimerai bien car ces une voix qui annonce les radars alors que le nuvi ces un dong merci très sympa de ta part
quinquin- 1 sat
Page 1 sur 1