Installation nouvelle carte nuvi 1340

2 participants

Aller en bas

Installation nouvelle carte nuvi 1340 Empty Installation nouvelle carte nuvi 1340

Message par Toinan Dim 16 Juin 2013 - 20:42

Bonjour a tous,
J utilise mon nuvi 1340 depuis 2ans sans aucun soucis
J ai telechager via le site garmin la carte routière des etats unis. Tout s est bien passer pour le telecahrgement et j ai stocker les donnes sur une carte microsd
J obtiens ainsi 3 fichier sur cette carte ....mais comment proceder pour que le gps reconnaisse la carte?
J ai telecharger map install, mapsource,...et tout le necessaire mais je suis bloquer..
Je suis toujours avec les 3 fichiers sur ma carte sd et mon gps ne reconnais pas ma carte
Merci de me diriger vers un tuto ou des infos
Merci a tous

Toinan
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation nouvelle carte nuvi 1340 Empty Re: Installation nouvelle carte nuvi 1340

Message par Monique Lun 17 Juin 2013 - 7:25

Bonjour Toinan,

Normalement, tu n'as pas besoin de ces logiciels pour que ta carte des US soit reconnue. Si le téléchargement s'est bien déroulé, les 3 fichiers devraient se trouver dans le dossier Garmin de la microSD.
Pour qu'elle soit reconnue, il faut qu'elle apparaisse et qu'elle est cochée dans le menu Outils > Paramètres > Mes cartes > (onglet du bas) Info carte.

PS : Le manuel français en pdf est ICI.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installation nouvelle carte nuvi 1340 Empty Re: Installation nouvelle carte nuvi 1340

Message par Toinan Mar 18 Juin 2013 - 11:26

J'ai bien essayer mais la carte n'apparait pas dans le gps
Sur ma carte microsd le fichier créer lors su téléchargement s''appelle map et non Garmin
J'ai bien 3 fichiers dans mon dossier dont un gros en .img

Toinan
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation nouvelle carte nuvi 1340 Empty Re: Installation nouvelle carte nuvi 1340

Message par Toinan Mer 19 Juin 2013 - 15:20

Personne a déja eu ce probleme ?

Toinan
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation nouvelle carte nuvi 1340 Empty Re: Installation nouvelle carte nuvi 1340

Message par Monique Mer 19 Juin 2013 - 15:28

Bonjour,

Suspect  Normalement, le téléchargement d'une carte supplémentaire s'effectue dans le dossier Map s'il est destiné à la mémoire interne du Nuvi. Si le téléchargement est envoyé vers la microSD, il devrait créer un dossier Garmin pour y enregistrer les fichiers. C'est peut-être un bug Question
Essaie, sur la microSD, de renommer le dossier Map (qui contient les fichiers de cette carte) en l'appelant Garmin.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installation nouvelle carte nuvi 1340 Empty Re: Installation nouvelle carte nuvi 1340

Message par Toinan Jeu 20 Juin 2013 - 22:11

Idem, ca ne fonctionne pas. J ai regarder sur le forum et j entends souvent parler d.un fichier gmsupp.img. Mais moi les fochier ne s.appelle pas comme ca du tout.
La carte est reconnue par window pourtant
Peut etre la carte est verrouillee? Comment deverouiller? Sur mon compte garmin, il apparait bien ma carte d origine europe et la carte us mais il n apparait pas de keycode pour ma carte us

Toinan
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation nouvelle carte nuvi 1340 Empty Re: Installation nouvelle carte nuvi 1340

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 23:33

Bonsoir,

Quelque part j'ai  déjà répondu aujourd'hui à cette histoire  . Parce que c'est moi aussi arrivé. La carte SD n'était  pas formatée en FAT 32 et donc pas reconnu par le GPS. Regardez dans les propriétés de cette carte SD ou si elle est  en FAT  ou en NTFS .

Donc, je vous suggère  de copier tout la carte SD  sur votre PC et après de  formater la carte SD  en FAT (32), puis tu recopies les données sur cette carte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Installation nouvelle carte nuvi 1340 Empty Re: Installation nouvelle carte nuvi 1340

Message par Monique Ven 21 Juin 2013 - 10:12

Bonjour Toinan,

Je viens de retrouver un sujet récent sur le forum qui parlait d'un téléchargement de carte US qui ne fonctionnait pas non plus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apparemment, l'erreur provenait du site de Garmin. Il faudrait contacter le support téléphonique et poser la question.

Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum