Quelques renseignements !!

2 participants

Aller en bas

Quelques renseignements !! Empty Quelques renseignements !!

Message par mitra Jeu 16 Avr 2009 - 19:46

Bonjour,

J'étais resté chez Garmin au 12 xl suivi d'un 256, déjà les mises a jours du 256 ne m'avais pas laissé un souvenir merveilleux.... je viens de récupérer chez un ami un 660 Europe, la version étais 2... quelque chose. Après avoir potassé la notice et lu vos commentaires, je me lance pour une mise a niveau , bon j'ai réussi, mais ce n'est pas des plus évident, je me demande comment une personne novice en informatique s'en sort !

Malgré tout j'ai quand même quelques questions.

La capacité mémoire du produit est de 1,87 GO et il reste 245 MO de libre.Je pense qu'il y a des fichiers qui ne devraient pas de trouver sur cette mémoire, la notice d'utilisation en anglais, des fichiers MP3 et des fichiers JPEG dont il est possible de supprimer une bonne partie. Il y a un dossier Audible, à quoi sert'il ?? Dans le dossier Garmin, il y a les dossiers Voice et Véhicle, je suppose qu'il n'y a pas d'inconvenient à supprimer les voix ainsi que les véhicules inutilisés.

Merci de vos réponses et bonne soirée
mitra
mitra
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quelques renseignements !! Empty Re: Quelques renseignements !!

Message par zebulon Jeu 16 Avr 2009 - 20:08

Wink Bonjour,

Tu as tout à fait raison, bon nombre de ces fichiers sont en trop et tu peux les supprimer sans problème.(j'ai procédé de même)

Toutefois il est prudent de faire préalablement une sauvegarde générale du nüvi dans un coin du DD du pc.

Wink
zebulon
zebulon
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum