nuvi 205T marque "system software missing"

3 participants

Aller en bas

nuvi 205T marque "system software missing" Empty nuvi 205T marque "system software missing"

Message par Invité Ven 17 Avr 2009 - 18:31

bonjour,

je suis nouveau et j'ai un gros soucis avec mon gps.

Dimanche dernier,alors que je me balladais en voiture ,mon gps m'a carrément planté en marquant "recherche en cours à 99%.... Bref ,j'ai du attendre qu'il se décharge completement pour pouvoir à nouveau m'en servir .

Comme c'est le 2ème gps que m'envoie GARMIN (en garantie) je décide de les appeller .on me répond qu'il faut téléchargé webupdater et faire un téléchargement de mise à jour.

Le problème,c'est que suite à cette manipulation, mon gps me marque "system software missing"

en parcourant le net ,je m'apercois que je ne suis pas le seul.

Pouvez vous s'il vout plait ,m'indiquer la procédure exacte à suivre pour le débloquer ....
cordialement brice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 205T marque "system software missing" Empty Re: nuvi 205T marque "system software missing"

Message par Mimi22 Sam 18 Avr 2009 - 8:15

Very Happy Bonjour et bienvenue sur le forum.

Le fichier de dépannage d'un Nuvi 205 est là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu enregistres SoftwareMissing_NUVI_2x5.zip sur ton PC et tu en extrais les 2 fichiers avec un logiciel de décompression (sur le bureau par exemple).
Tu connectes ton Nuvi au PC.
Tu fais glisser le fichier 085100010280.rgn sur Updater avec la souris.
Tu surveilles l'écran du GPS. Quand le transfert est terminé, tu déconnectes ton Nuvi proprement en utilisant l'icône de la barre des tâches "Retirer le périphérique en toute sécurité".

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 205T marque "system software missing" Empty Re: nuvi 205T marque "system software missing"

Message par Invité Sam 18 Avr 2009 - 8:44

merci mais je n'arrive pas a faire glisser les fichier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 205T marque "system software missing" Empty Re: nuvi 205T marque "system software missing"

Message par Invité Sam 18 Avr 2009 - 8:47

j'ai bien les deux fichiers qui s'affichent sur quick zip mais apres impossible de faire quoi que ce soit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 205T marque "system software missing" Empty Re: nuvi 205T marque "system software missing"

Message par Mimi22 Sam 18 Avr 2009 - 9:32

Il ne suffit pas que les 2 fichiers soient affichés, il faut qu'ils soient extraits de l'archive (fichier zip) pour pouvoir les utiliser.

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 205T marque "system software missing" Empty Re: nuvi 205T marque "system software missing"

Message par Invité Sam 18 Avr 2009 - 10:33

merci beaucoup........
le nuvi 205T fonctionne à nouveau .merci à ce site formidable....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 205T marque "system software missing" Empty Re: nuvi 205T marque "system software missing"

Message par Mimi22 Sam 18 Avr 2009 - 10:49

Very Happy Sujet résolu.

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 205T marque "system software missing" Empty Re: nuvi 205T marque "system software missing"

Message par Invité Sam 18 Avr 2009 - 10:53

non,désolé,mon gps me marque a présent qu'il ne possede pas les cartes détaillées.
que faire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 205T marque "system software missing" Empty Re: nuvi 205T marque "system software missing"

Message par Invité Sam 18 Avr 2009 - 11:09

je pense avoir trouvé la solution sur le site garmin.je vous tiens au courant apres le téléchargement qui dure des heures

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 205T marque "system software missing" Empty Re: nuvi 205T marque "system software missing"

Message par Mimi22 Sam 18 Avr 2009 - 11:32

Je te conseille de mettre ton soft à jour avec Webupdater avant d'installer la nouvelle carto sur ton Nuvi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, pour les "cartes non détaillées" il y a ça ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 205T marque "system software missing" Empty Re: nuvi 205T marque "system software missing"

Message par Invité Dim 19 Avr 2009 - 9:50

super ,j'ai suivi ta procédure et le gps fonctionne à nouveau....

MERCI BEAUCOUP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 205T marque "system software missing" Empty Re: nuvi 205T marque "system software missing"

Message par Invité Lun 4 Jan 2010 - 18:26

Pour ma part quand je veux mettre le systeme a jour, le programme me dit qu'il est déja a jour. Le message systeme missing est toujours la!

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 205T marque "system software missing" Empty Re: nuvi 205T marque "system software missing"

Message par Monique Lun 4 Jan 2010 - 18:53

Bonjour Skipper.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 205T marque "system software missing" Empty Re: nuvi 205T marque "system software missing"

Message par Jamas Lun 4 Jan 2010 - 22:56

Je dirai même plus: Bonsoir Skipper.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum