Installer la mise à jour Europe 2014.10 Résolu

4 participants

Aller en bas

Installer la mise à jour Europe 2014.10 Résolu Empty Installer la mise à jour Europe 2014.10 Résolu

Message par Vandekoker_Luc Mer 17 Juil 2013 - 6:47

Bonjour,

J'ai parcouru le forum afin de voir si je trouvais une solution mais je n'ai rien trouve.
J'essaye de faire la mise à jour de mon BMW Navigator IV
Via Garmin express version 2.1.2 mise à jour du logiciel faite  hier j'obtiens mise à jour disponibles Europe 2014.10 Acheter (j'ai via BMW le téléchargement à vie).
Via mac update version 4.5.1 (4.5.1) ce dernier me télécharge la dernière mise à jour 2013 mais pas la 2014.10.

Une solution ?

Merci d'avance

Luc


Dernière édition par Vandekoker Luc le Mer 24 Juil 2013 - 15:19, édité 1 fois
Vandekoker_Luc
Vandekoker_Luc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installer la mise à jour Europe 2014.10 Résolu Empty Re: Installer la mise à jour Europe 2014.10 Résolu

Message par Invité Mer 17 Juil 2013 - 11:24

Bonjour

Connectez vous " myGarmin " --Manage Maps--ton GPS et clic sur détails pour voir tous les cartes possibles à télécharger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Installer la mise à jour Europe 2014.10 Résolu Empty Re: Installer la mise à jour Europe 2014.10 Résolu

Message par Vandekoker_Luc Mer 17 Juil 2013 - 11:56

Bonjour,

Merci pour l'info mais j'ai beau faire tous les onglets mygarmin et il ne me prose que des mise à jours payante ^^
Vandekoker_Luc
Vandekoker_Luc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installer la mise à jour Europe 2014.10 Résolu Empty Re: Installer la mise à jour Europe 2014.10 Résolu

Message par Luc54 Mer 17 Juil 2013 - 12:39

Vandekoker Luc a écrit:...
(j'ai via BMW le téléchargement à vie)...
Bonjour,

N'avais-tu pas un code (fourni avec ton appareil) à inscrire sur ton compte "myGarmin" dans "Activer une carte cadeau" ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Normalement, un appareil vendu avec la MàJ à vie de la cartographie et/ou de l'info-trafic est reconnu comme tel par le site Garmin.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installer la mise à jour Europe 2014.10 Résolu Empty Re: Installer la mise à jour Europe 2014.10 Résolu

Message par Vandekoker_Luc Mer 17 Juil 2013 - 14:12

Merci pour votre aide à tous.
Je viens de retourner une fois de plus sur mygarmin et j'ai cherché pour réactiver ma carte n¨Maps Liftime j'ai rentré mon code et de suite accepter je suis entrain de télécharger via garmin express il me demande même si je veut installer les fichiers sur ma carte sd. cool

Par contre je ne saisi pas bien j'avais fait cette manipulation l'année passée et je pensait qu'il ne fallait le faire qu'une seule fois et ensuite les téléchargement suivant se ferait automatiquement ?

Pour info j'ai envoyé deux mail au support garmin toujours pas de réponse mais bon j'envoie au support belgique lol Sad si c'est un flamant et q'il ne comprend pas le français je suis bon pour contacter garmin France lol


Bon je suis entrain de télécharger pendant que je vous écrit La mise à jour à planté une fois et j'ai l'impression que celle-ci va planté aussi si tel est le cas j'essayerais avec mapupdate Confused
Vandekoker_Luc
Vandekoker_Luc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installer la mise à jour Europe 2014.10 Résolu Empty Re: Installer la mise à jour Europe 2014.10 Résolu

Message par jiel Mer 17 Juil 2013 - 17:47

Bonjour Vandekoker,

Ne te décourage pas , cela fait 8 jours que je rame pour effectuer une mise à jour, sur le pc
J'ai essayé Garmin update en différentes versions et tout ce qui est disponible comme mise à jour. Mes mails à garmin B qui répond dans les 2 jours ne m'ont pas donné satisfaction (malgré leur dévouement) .
La soluce est passé par la lecture du forum  qui indiquait que la version 2.2.16 de garmin express était disponible. Depuis nickel ça marche . Je te suggére de l''essayer .
Bien à toi

jiel

jiel
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installer la mise à jour Europe 2014.10 Résolu Empty Re: Installer la mise à jour Europe 2014.10 Résolu

Message par Vandekoker_Luc Mer 17 Juil 2013 - 18:01

Salut jiel,

Pour l'instant je suis à la phase trois sur MapUpdate (installation de la carte ) je devais juste réactiver mon abonnement NüMaps Liftime alors qu'il l'était déjà ???
je pensait qu'un fois activé il le serait pour chaque mise à jour pas très bien expliqué chez Garmin.

Merci pour votre aide à tous je pense que cette fois ci c'est bon et j'aurais du suivre les conseils de Monique top  et utiliser MapUpdate plutôt que Garmin express
Vandekoker_Luc
Vandekoker_Luc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installer la mise à jour Europe 2014.10 Résolu Empty Re: Installer la mise à jour Europe 2014.10 Résolu

Message par Vandekoker_Luc Mer 17 Juil 2013 - 22:31

La mise à jour Europe 2014.10 est Résolue merci pour votre aide
Vandekoker_Luc
Vandekoker_Luc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installer la mise à jour Europe 2014.10 Résolu Empty Re: Installer la mise à jour Europe 2014.10 Résolu

Message par Monique Jeu 18 Juil 2013 - 8:45

Bonjour,

applaudit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour chaque nouvelle mise à jour de cartographie qui sortira, tu devras retourner sur ton compte myGarmin et lancer le téléchargement de la nouvelle carte.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installer la mise à jour Europe 2014.10 Résolu Empty Re: Installer la mise à jour Europe 2014.10 Résolu

Message par Vandekoker_Luc Mer 24 Juil 2013 - 15:20

Bonjour,

Merci pour l'info Monique j'espère avoir résolu le sujet ^^

Vandekoker_Luc
Vandekoker_Luc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum