affichage vitesses limitées zones de danger
Page 1 sur 1
affichage vitesses limitées zones de danger
Dernière édition par Monique le Jeu 18 Juil 2013 - 8:17, édité 1 fois (Raison : Monique : sujet déplacé dans la section des ZD)
carrera_coy- 1 sat
Re: affichage vitesses limitées zones de danger
Bonjour,
Tu ne le précises pas mais cet affichage correspond à la base de Tomtomax.
Comme tu le sais sans doute, le décret du 04/01/2012 n'autorise plus l'affichage de la position exacte des radars implantés de façon permanente (les radars fixes/de feux rouges/tronçons/de passages à niveaux) mais autorise les zones de danger qui les contiennent. Comme une même zone de danger peut comporter plusieurs radars de vitesses différentes (surtout dans les zones denses et les grandes villes), il est difficile de lui associer une vitesse précise. Tomtomax a donc fait le choix de ne pas en associer.
Le lien vers les explications de Tomtomax :
Foire aux questions
PS : Concernant les dangers aléatoires (radars mobiles), c'est différent puisqu'il s'agit de la position supposée (non fixe) et non d'une zone.
Tu ne le précises pas mais cet affichage correspond à la base de Tomtomax.
Comme tu le sais sans doute, le décret du 04/01/2012 n'autorise plus l'affichage de la position exacte des radars implantés de façon permanente (les radars fixes/de feux rouges/tronçons/de passages à niveaux) mais autorise les zones de danger qui les contiennent. Comme une même zone de danger peut comporter plusieurs radars de vitesses différentes (surtout dans les zones denses et les grandes villes), il est difficile de lui associer une vitesse précise. Tomtomax a donc fait le choix de ne pas en associer.
Le lien vers les explications de Tomtomax :

PS : Concernant les dangers aléatoires (radars mobiles), c'est différent puisqu'il s'agit de la position supposée (non fixe) et non d'une zone.
Monique- Fondatrice
Merci Monique pour cette réponse rapide et précise,
j'étais tombé il y a quelques semaines sur le lien que tu m'as indiqué et je le recherchais justement pour avoir une éventuelle explication sans le retrouver, because ma recherche étais axée sur ton forum et non sur le forum Tom Tom ! 62 ans aujourd'hui...
peut etre la maladie de Alois A******r
Le mois gratuit est passé je réfléchir à l'abonnement Cyclops.
A+ Merci.

Le mois gratuit est passé je réfléchir à l'abonnement Cyclops.
A+ Merci.
carrera_coy- 1 sat
Pour revenir sur le sujet, peut on, ou comment fait on pour avoir une icone qui s'affiche suite a proximité d'un poi..
J'ai bien l'alerte vocale, mais pas d'icone... Juste le bandeau alerte en haut.
J'ai bien l'alerte vocale, mais pas d'icone... Juste le bandeau alerte en haut.
breitling- 3 sat
Bonjour,
@breitling : Si tu veux parler de l'affichage de l'icône sur la carte pour un Zumo 660, il faut télécharger et utiliser le fichier nommé "Fichiers BMP-16c-Zumo.zip" (c'est à dire les fichiers ".bmp" en 16 couleurs car en 24 bits et en 256 couleurs, ça ne fonctionne pas).
Hors Sujet :
[EDIT] Bon anniversaire.
@breitling : Si tu veux parler de l'affichage de l'icône sur la carte pour un Zumo 660, il faut télécharger et utiliser le fichier nommé "Fichiers BMP-16c-Zumo.zip" (c'est à dire les fichiers ".bmp" en 16 couleurs car en 24 bits et en 256 couleurs, ça ne fonctionne pas).
Hors Sujet :
Pas forcément (heureusement d'ailleurs car je suis plus âgée) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[EDIT] Bon anniversaire.

Dernière édition par Monique le Ven 19 Juil 2013 - 8:57, édité 1 fois
Monique- Fondatrice
Merci Monique, j'essaie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:@breitling : Si tu veux parler de l'affichage de l'icône sur la carte pour un Zumo 660, il faut télécharger et utiliser le fichier nommé "Fichiers BMP-16c-Zumo.zip" (c'est à dire les fichiers ".bmp" en 16 couleurs car en 24 bits et en 256 couleurs, ça ne fonctionne pas).
Dernière édition par Monique le Ven 19 Juil 2013 - 8:55, édité 1 fois (Raison : citation allégée, il est inutile de recopier tout le message précédent, il faut penser au poids du forum)
breitling- 3 sat
Hors Sujet :
Sympa merci Monique pour l'annif, merci également pour le lien qui me rassure, dans les symptômes de la maladie; oublier: Foire Aux Questions "Zones de Danger" de Tomtomax ne figure pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 62 ans même pas malade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sympa merci Monique pour l'annif, merci également pour le lien qui me rassure, dans les symptômes de la maladie; oublier: Foire Aux Questions "Zones de Danger" de Tomtomax ne figure pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 62 ans même pas malade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
carrera_coy- 1 sat
Page 1 sur 1