[RESOLU] Besoin de clarté pour des mises à jour sur ZUMO 500

2 participants

Aller en bas

[RESOLU] Besoin de clarté pour des mises à jour sur ZUMO 500 Empty [RESOLU] Besoin de clarté pour des mises à jour sur ZUMO 500

Message par rammstein86 Mar 23 Juil 2013 - 21:16

Bonjour à tous

J'ai un Zumo 500 à mettre à jour mais j'ai 3 petites questions :

- Tout d'abord, quelle est la différence entre les logiciels Map source, Map Install, Garmin Express et Map updater ?
=> Selon ce que j'ai compris, map updater et Garmin Express font la même chose (choix entre l'installation sur le GPS, sur l'ordi ou sur les 2). Mais les 2 autres, ils servent à quoi concrètement ?

- Le GPS que j'ai à mettre à jour ne dispose plus d'assez de mémoire. Je vais faire la procédure en installant la cartographie sur l'ordi avec Map Updater pour ensuite la mettre sur une carte SD
Quel logiciel dois je utiliser pour faire cela ?  Map source ?

- Pour installer la cartographie sur la carte SD, j'ai juste besoin d'une carte SD vierge formatée en Fat32 ou dois je "fabriquer" une carte SD en copiant le dossier "Garmin" (cf astuce connue sur le forum) pour que l'ordi reconnaisse la carte SD comme le GPS ?

Merci par avance de toutes ces réponses

François


Dernière édition par rammstein86 le Mer 24 Juil 2013 - 22:04, édité 1 fois

rammstein86
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Besoin de clarté pour des mises à jour sur ZUMO 500 Empty Re: [RESOLU] Besoin de clarté pour des mises à jour sur ZUMO 500

Message par flat6 Mer 24 Juil 2013 - 22:01

rammstein86 a écrit:Bonjour à tous

J'ai un Zumo 500 à mettre à jour mais j'ai 3 petites questions :

- Tout d'abord, quelle est la différence entre les logiciels Map source, Map Install, Garmin Express et Map updater ?
=> Selon ce que j'ai compris, map updater et Garmin Express font la même chose (choix entre l'installation sur le GPS, sur l'ordi ou sur les 2). Mais les 2 autres, ils servent à quoi concrètement ?   MapSource: pour créer des itinéraires

- Le GPS que j'ai à mettre à jour ne dispose plus d'assez de mémoire. Je vais faire la procédure en installant la cartographie sur l'ordi avec Map Updater pour ensuite la mettre sur une carte SD
Quel logiciel dois je utiliser pour faire cela ?  regarde sur ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
François

flat6
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Besoin de clarté pour des mises à jour sur ZUMO 500 Empty Re: [RESOLU] Besoin de clarté pour des mises à jour sur ZUMO 500

Message par rammstein86 Mer 24 Juil 2013 - 22:05

Merci de ta réponse.

J'ai justement effectué la mise à jour cette aprem avec Mapupdater pour le téléchargement et Mapinstall pour l'installation sur la carte SD.

J'ai bien sélectionner les pays désiré et j'ai fait en sorte de ne pas trop en mettre pour que cela puisse entrer sur la carte. Et au redémarrage du GPS, c'était nikel

rammstein86
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum