L’info trafic la plus rapide..........
4 participants
Page 1 sur 1
L’info trafic la plus rapide..........
hello,
je possède un nuvi 3598 et avant hier j'ai reçu un mail du support Garmin ;
" L’info trafic la plus rapide pour votre GPS Garmin
A l’achat de votre GPS Garmin LMT-D nous vous avions promis l’info trafic digitale via la technologie DAB.
Nous sommes heureux de vous annoncer que la fonction est à présent disponible. Il suffit que vous téléchargiez la dernière version du logiciel pour votre modèle de GPS et vous bénéficierez immédiatement de la meilleure et de la plus rapide des fonctions info trafic. "
j'ai connecter mon gps et vérifier s'il y avait une MAJ disponible comme indiquer dans leur mail et rien pour le moment version 3.30 qui date du 8 juillet.
Alors je me demande à quand cette MAJ annoncer pour ce modèle de gps ?
Avez vous des infos?
°)°
je possède un nuvi 3598 et avant hier j'ai reçu un mail du support Garmin ;
" L’info trafic la plus rapide pour votre GPS Garmin
A l’achat de votre GPS Garmin LMT-D nous vous avions promis l’info trafic digitale via la technologie DAB.
Nous sommes heureux de vous annoncer que la fonction est à présent disponible. Il suffit que vous téléchargiez la dernière version du logiciel pour votre modèle de GPS et vous bénéficierez immédiatement de la meilleure et de la plus rapide des fonctions info trafic. "
j'ai connecter mon gps et vérifier s'il y avait une MAJ disponible comme indiquer dans leur mail et rien pour le moment version 3.30 qui date du 8 juillet.
Alors je me demande à quand cette MAJ annoncer pour ce modèle de gps ?
Avez vous des infos?
°)°
anton429- 3 sat
Re: L’info trafic la plus rapide..........
La version du 8/7 introduit cette compatibilité DAB. C'est mentionné dans le détail des nouveautés.
Le mail vient un peu tard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Changes made from version 3.20 to 3.30 (08/07/2013):
Added support for DAB traffic in Belgium.
PS: ça continue à m'annoncer devant chez moi des travaux finis depuis mars...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Changes made from version 3.20 to 3.30 (08/07/2013):
Added support for DAB traffic in Belgium.
daniel_bel- 4 sat
daniel_bel a écrit:La version du 8/7 introduit cette compatibilité DAB. C'est mentionné dans le détail des nouveautés.
merci pour l'info.je me demande s'ils sont vraiment à jour et fiable leur infos trafic chez garmin ??????
°)°
anton429- 3 sat
Garmin n'a rien à voir avec les données de l'info-trafic, ils cherchent un canal qui diffuse et lisent. C'est un fournisseur tiers.
Idem chez Tomtom, eux c'est via Vodafone..
daniel_bel- 4 sat
daniel_bel a écrit:Garmin n'a rien à voir avec les données de l'info-trafic, ils cherchent un canal qui diffuse et lisent. C'est un fournisseur tiers.
hello,
mais ou avais-je la tête

°)°
anton429- 3 sat
Bonjour,
Lire cette page qui date du 15 avril 2013.
Jusqu'au 18 avril, le "3D Live Traffic" était payant pour les Garmin de la gamme 2012 (24,99 €/an sur mon Galaxy S2 pour mon Nuvi 3490). Il est devenu gratuit avec la sortie des modèles de la gamme 2013.
Jusqu'au 18 avril, le "3D Live Traffic" était payant pour les Garmin de la gamme 2012 (24,99 €/an sur mon Galaxy S2 pour mon Nuvi 3490). Il est devenu gratuit avec la sortie des modèles de la gamme 2013.
Monique- *
Monique a écrit:Bonjour,
hello,
merci Monique pour ses infos.

°)°
anton429- 3 sat
bonjour
qui utilise l'application Inrix ?
quel retour pouvez- vous donner sur celle-ci ?
merci
qui utilise l'application Inrix ?
quel retour pouvez- vous donner sur celle-ci ?
merci
moi.93- 3 sat
Page 1 sur 1