Zone de danger dans BaseCamp
Page 1 sur 1
Zone de danger dans BaseCamp
Bonjour
J'ai effectué l'installation des zones de danger TomTommax sur mon Nuvi 2595LMT. Cela fonctionne correctement.
J'ai fait la même installation sur mon PC avec ma carte Europe directement installé sur celui-ci, donc je peux préparer mes itinéraires sans brancher mon GPS.
L'alerte des zones dangereuses s'affichaient correctement, mais elles ont disparues.
J'ai refais une installation et toujours rien.
Connaissez-vous la manip pour réactiver cette fonction.
Merci
Gone
J'ai effectué l'installation des zones de danger TomTommax sur mon Nuvi 2595LMT. Cela fonctionne correctement.
J'ai fait la même installation sur mon PC avec ma carte Europe directement installé sur celui-ci, donc je peux préparer mes itinéraires sans brancher mon GPS.
L'alerte des zones dangereuses s'affichaient correctement, mais elles ont disparues.
J'ai refais une installation et toujours rien.
Connaissez-vous la manip pour réactiver cette fonction.
Merci
Gone
Gone- 2 sat
Re: Zone de danger dans BaseCamp
Tu dois importer le .gpx dans un dossier (liste) de basecamp, et tu dois sélectionner cette liste, ou un niveau supérieur, pour voir le POI sur la carte (en fonction du niveau de détail de la carte et du facteur d'échelle)
daniel_bel- 4 sat
J'ai un fichier crée avec TomTommax au format GPX. A tu une solution pour le transformer en GPI, l'application du site GPS Data Team ne fonctionne pas.
Merci
Merci
Gone- 2 sat
Bonjour,
Mais que veux-tu faire ? BaseCamp n'accepte pas les fichiers gpi … il accepte les fichier gdb. Pour transformer un gpi en gdb tu utilises GPSBabel
PoiLoader transforme un gpx en gpi !J'ai un fichier crée avec TomTommax au format GPX. A tu une solution pour le transformer en GPI
Mais que veux-tu faire ? BaseCamp n'accepte pas les fichiers gpi … il accepte les fichier gdb. Pour transformer un gpi en gdb tu utilises GPSBabel
Invité- Invité
Hélà, pas s'énerver, BaseCamp lit les GPX sans souci.
Il n'y aura simplement pas le cercle d'avertissement puisque c'est POILoader qui l'ajoute.
Il n'y aura simplement pas le cercle d'avertissement puisque c'est POILoader qui l'ajoute.
daniel_bel- 4 sat
Bonsoir
bc pendra aussi le gpx en import mais je n ai pas capté le rapport avec le 1er post
bc pendra aussi le gpx en import mais je n ai pas capté le rapport avec le 1er post
Sixun- Team Forum
Bonsoir,
Qu'il fait chaud, je me suis emmêler les pédales.C'est l'inverse.
J'ai un fichier crée avec TomTommax au format GPI et je dois le transformer en GPX pour BaseCamp
merci de votre patience
Qu'il fait chaud, je me suis emmêler les pédales.C'est l'inverse.
J'ai un fichier crée avec TomTommax au format GPI et je dois le transformer en GPX pour BaseCamp
merci de votre patience
Gone- 2 sat
Bonjour,
jpedro t'a répondu plus haut "Pour transformer un gpi en gdb tu utilises GPSBabel".
BaseCamp lit aussi les ".gdb" et GPSBabel convertit aussi les ".gpi" en ".gpx".
Monique- Fondatrice
Ben oui Eric mais si la source du fichier gpi était du csv (cas le plus courant), c'est fichu pour lire le fichier qui sera extrait par le logiciel de Thierry (ce sera du csv) dans BaseCamp.
Monique- Fondatrice
Page 1 sur 1