2595 calcul d'itinéraire

4 participants

Aller en bas

2595 calcul d'itinéraire Empty 2595 calcul d'itinéraire

Message par le voyageur Lun 29 Juil 2013 - 11:49

bonjour...quand je veut calculer un itinéraire genre paris bucarest,ou varsovie,(cannes sans autoroute),il m'indique itinéraire trop long des infos vous seront données a mesure ....donc il donne une partie et ensuite il trace a vol d'oiseau,et met plus de 15 mn a calculer voire plus et parfois impossible de calculer l'itinéraire...alors que le nuvi660 le faisait sans aucun probleme...parti de paris avec les 2 gps le 660 a calculé le trajet mais pas le 2595 ... j'ai besoin du calcul total pour voir ou il me fait passer par rapport aux douanes...ou faut 'il une sd card merci


Dernière édition par Monique le Lun 29 Juil 2013 - 15:11, édité 1 fois (Raison : Monique : correction typo dans le titre)

le voyageur
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

2595 calcul d'itinéraire Empty Re: 2595 calcul d'itinéraire

Message par Luc54 Lun 29 Juil 2013 - 12:48

Bonjour,

dans ton cas, une carte SD ne servira à rien (quoique...) car c'est la "mémoire de calcul" de ton Nüvi qui rame car trop de routes à analyser... Mon 3790 fait pareil sur de trop longs itinéraires sans autoroutes.

[EDIT]

Mon 3790 a fait pire que ramer aujourd'hui pour calculer Paris-Varsovie sans routes à péage Arrow il a rebooté sans autorisation... nul
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

2595 calcul d'itinéraire Empty Re: 2595 calcul d'itinéraire

Message par le voyageur Mar 30 Juil 2013 - 19:00

merci luc pour ta réponse...bon je ne dépasserait plus lyon:lol!: 

le voyageur
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

2595 calcul d'itinéraire Empty Re: 2595 calcul d'itinéraire

Message par Invité Mer 31 Juil 2013 - 0:27

Bonsoir

Impossible de calculer une route directe sans autoroute et par des petites routes.
Pour voir la route tu peux utiliser Google Maps avec les options sans péage et autoroute .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2595 calcul d'itinéraire Empty Re: 2595 calcul d'itinéraire

Message par le voyageur Mer 31 Juil 2013 - 10:05

oui c'est une solution,pourquoi j'ai acheté un gps? de plus si je consulte le smart en roulant je ne vais plus avoir de point ...et sur le smart on voit en tout petit pas question de zoomer on voit plus le reste du parcours.pour info je suis confronté a se problème très souvent....

le voyageur
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

2595 calcul d'itinéraire Empty Re: 2595 calcul d'itinéraire

Message par Pes Mer 31 Juil 2013 - 11:51

Bonjour,

Je confirme : sur un 2595 LMT, j'ai tenté un parcours Bordeaux-Berlin sans routes à péage, au hasard, j'ai eu les mêmes attentes et réponse !
C'est quand même assez fâcheux pour un GPS lequel, me semble-t-il, doit permettre de connaitre rapidement les alternatives d'un parcours projeté.

Bonne journée à tous.

Pes
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

2595 calcul d'itinéraire Empty Re: 2595 calcul d'itinéraire

Message par Invité Mer 31 Juil 2013 - 12:10

Bonjour

Même un ordinateur très puissant ,avec les essaies que j'ai fait ,c'est impossible de calculer un route d'une grande distance.(1000à2000 km)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2595 calcul d'itinéraire Empty Re: 2595 calcul d'itinéraire

Message par Invité Mer 31 Juil 2013 - 15:02

C'est vraiment dommage que Garmin n'ait pas de partenariat, non exclusif, avec le Guide Vert, le Routard et Lonely Planet. Vu ce qu'occupe en taille mémoire l'encyclopédie britannique, avec une carte SD de 16GB on pourrait même avoir les images, le son, et qui sait, les odeurs. Un vrai multi-médias.

Bordeaux-Berlin, suffit d'activer le trackback sur un vieux panzer, il y en a un peu partout dans l'hexagone.

Bon, d'accord, là, c'est du TT. Et avec un peu de chance il vous amènera à Stalingrad.

L'expérience nous apprend qu'un iti, quelque soit le bidule utilisé, à 99€ ou à 650€, ne doit pas dépasser 300 km.
Sinon, "Route too long".

Planifier ses itis, c'est déjà voyager.

Bon après-midi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2595 calcul d'itinéraire Empty Re: 2595 calcul d'itinéraire

Message par le voyageur Mer 31 Juil 2013 - 16:57

exact...mais il y avait le nuvi 660t pas beaucoup de technologie dedans,mais il calculait 2000 a 3000km sans escales mais il faut une sd pour les nouvelles cartes et peut etre qu(il fera comme les autres...intinéraire trop long,calcul impossible..

le voyageur
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

2595 calcul d'itinéraire Empty Re: 2595 calcul d'itinéraire

Message par Invité Mer 31 Juil 2013 - 18:22

Bonjour
Lisez ici,, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2595 calcul d'itinéraire Empty Re: 2595 calcul d'itinéraire

Message par BBoris50 Ven 2 Aoû 2013 - 14:41

moi aussi j'avais ce problème sur mon 2595 pour des itinéraires longs ! jusqu'à ce que je me suis rendu compte que j'avais coché "contourner les autoroutes" Smile 
Une fois décoché, il a calculé très rapidement ces itinéraires !

BBoris50
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

2595 calcul d'itinéraire Empty Re: 2595 calcul d'itinéraire

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 16:23

Evidemment!

Le plus rapide pour éviter les autoroutes restant le trajet vers et de l'aéroport.

Avec l'avantage que qui est assis au hublot a au moins un peu de spectacle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum