reconnaissance de mon etrex vista cx par mon mac

reconnaissance de mon etrex vista cx par mon mac Empty reconnaissance de mon etrex vista cx par mon mac

Message par disia le Mar 30 Juil 2013 - 9:35

bonjour,
je viens de ressortir mon etrex vista cx du placard (sept ou huit ans sans utilisation) et souhaitais me connecter à mon nouveau macbook avec le cordon d'origine. je voulais charger une cartographie de randonnée rando topo
mon PC ne reconnait pas l'etrex rien ne s'inscrit dans le finder. les p iles sont neuves ma carte mémoire est à l'intérieur. le cd mapsource n'est pas compatible
attention je suis néophyte
merci

disia
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

reconnaissance de mon etrex vista cx par mon mac Empty Re: reconnaissance de mon etrex vista cx par mon mac

Message par Invité le Mar 30 Juil 2013 - 11:52

Il n'y a qu'une solution pour "voir" l'etrex, c'est d'installer Basecamp.

Par contre la carte sd connectée directement à un lecteur sera accessible aussi bien en lecture qu'en écriture.

Bon courage.

Invité
Invité

reconnaissance de mon etrex vista cx par mon mac Empty Re: reconnaissance de mon etrex vista cx par mon mac

Message par disia le Mar 30 Juil 2013 - 16:48

bonsoir
j'ai chargé base camp et l'ai installé
j'ai branché le GPS à l'ordinateur mais il ne s'affiche toujours pas.
merci de votre aide

disia
0 sat
0 sat

Message par disia le Mar 30 Juil 2013 - 22:21

merci Djosef
J'ai réussi à connecté l'etrex en suivant vos consignes
je remets à demain l installation de cartographie
bonsoir

disia
0 sat
0 sat

Message par jacko le Sam 24 Aoû 2013 - 15:47

Bonjour,j'ai le même probleme avec le e trex venture hc,il n'est pas reconnu par mon pc ni par BC et portant quand je le connecte j`entend le son de branchement mais rien n'apparait dans le finder et BC.Peut-être avez vous une solution pour moi?confused 
jacko
jacko
2 sat
2 sat