probléme itineraire

5 participants

Aller en bas

probléme itineraire Empty probléme itineraire

Message par yoyo78 Ven 2 Aoû 2013 - 8:33

bonjour,

je débute avec mon gps et je suis pas mal perdu ....j 'ai pas mal fouillé dans le forum mais pas trouver les réponses (ou pas vu) a mes questions qui sont assez nombreuses Embarassed 

j'ai créer un itinéraire pour aller prés de Marseille, le gps me fait passer par l'A6 et A7 trajet standard ça c'etait facile.....le hic c'est que  moi j'aurais voulu qu'il me fasse comme viamichelin en me proposant de passer par A71 (Clermont ferrant) et A75 donc par Montpellier....le je n'ai pas trouver comment faire.

Je me suis dis  puisque c'est ainsi je vais exporter l’itinéraire viamichelin en fichier .gpx pour gps garmin comme le propose le site, la  ok j'ai bien un fichier .gpx dans l'ordi. J'ai ensuite  déposer ce fichier dans le  dossier gpx de mon nuvi et surprise je ne retrouve pas  l’itinéraire dans mon gps !!  ais je louper une manip:?: 

si quelqu'un a une solution a mes premiers pas pour me guider  confused 

cordialement

yoyo78
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probléme itineraire Empty Re: probléme itineraire

Message par maxbus Ven 2 Aoû 2013 - 9:09

Bonjour,

Apparemment les itinéraires via michelin seraient incompatibles...
Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

maxbus
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

probléme itineraire Empty Re: probléme itineraire

Message par yoyo78 Ven 2 Aoû 2013 - 9:40

je vais essayer de voir si je peux le convertir avec itn converter et le mettre dans mon gps ce serait deja bien..... mais toujours pas trouver comment avoir des itineraires multiples differents ceux proposer par le nuvi sont quasi similaires :x 

yoyo78
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probléme itineraire Empty Re: probléme itineraire

Message par Monique Ven 2 Aoû 2013 - 9:45

Bonjour yoyo78,