recherche d'un lieu par ses coordonées (ZUMO 340)

2 participants

Aller en bas

recherche d'un lieu par ses coordonées (ZUMO 340) Empty recherche d'un lieu par ses coordonées (ZUMO 340)

Message par zumodenarranja Mer 7 Aoû 2013 - 15:46

Bonjour
comment rechercher un lieu par ses coordonées(latitude-longitude), et surtout quel format utiliser?
Merci

zumodenarranja
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un lieu par ses coordonées (ZUMO 340) Empty Exemple

Message par zumodenarranja Mer 7 Aoû 2013 - 15:56

pour compléter ma question, je recherche cette localité: 49.053845,4.004663

Comment faire? là est la question, oû se trouve la réponse?

merci

zumodenarranja
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un lieu par ses coordonées (ZUMO 340) Empty Re: recherche d'un lieu par ses coordonées (ZUMO 340)

Message par Invité Mer 7 Aoû 2013 - 16:23

Au bon endroit, à savoir à la page 5 du manuel, en bas à droite, "Recherche d'une position à l'aide de coordonnées".

Où aller? > Catégories > Coordonnées.

D'abord la latitude, ensuite la longitude, puis Afficher sur carte.

Pour le format, c'est une autre histoire, que seuls les utilisateurs de série 3xx connaissent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un lieu par ses coordonées (ZUMO 340) Empty Re: recherche d'un lieu par ses coordonées (ZUMO 340)

Message par Monique Mer 7 Aoû 2013 - 16:42

Bonjour,

Je complète la réponse de Claude. Dans le menu Coordonnées, il faut vérifier que le format des coordonnées que tu possèdes est bien le même que sur le Zumo. Si ce n'est pas le cas, appuyer sur les 3 barres en haut à gauche de l'écran puis sur Format et choisir celui qui convient. Dans le cas de ton exemple c'est h ddd.ddddd°.

Le lien du manuel en pdf est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum