lecture du parcours sur zumo 340 lm

4 participants

Aller en bas

lecture du parcours sur zumo 340 lm Empty lecture du parcours sur zumo 340 lm

Message par laurhou Ven 9 Aoû 2013 - 10:56

j'ai fait un tracé sur basecamp puis tranferer sur mon zumo mais lorsque je demande a lire le parcours sur le zumo il me dit parcours trop long impossible de charger....est ce que malgre tout je serai guide tel mon parcours fait sur basecamp....merci

laurhou
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

lecture du parcours sur zumo 340 lm Empty Re: lecture du parcours sur zumo 340 lm

Message par Invité Ven 9 Aoû 2013 - 11:11

En effet, problème récurrent. Et largement abordé cur ce forum.

Cela fonctionne en théorie assez bien, mais en pratique, et par exemple s'il y a un détour, c'est risqué.

Il est préférable de planifier des itis de moins de 300 km.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lecture du parcours sur zumo 340 lm Empty Re: lecture du parcours sur zumo 340 lm

Message par laurhou Ven 9 Aoû 2013 - 11:55

merci Djosef
on va essayer de ne pas se perdre quand meme c'est dommage car basecamp me semble bien et le Zumo 340lm est super bien ..

laurhou
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

lecture du parcours sur zumo 340 lm Empty Re: lecture du parcours sur zumo 340 lm

Message par Motocyclu Mar 17 Sep 2013 - 15:03

trop long? c'est pas plutot qu'il y a trop de WP ?
cet été j'avais un itinéraire de 950 kms et c'était pas trop long , par contre il faut désactiver les alertes ( étapes ) pour que cela devienne juste un point de passage .
Pas + de 29 étapes je crois .

Motocyclu
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

lecture du parcours sur zumo 340 lm Empty Re: lecture du parcours sur zumo 340 lm

Message par r80gs Sam 28 Sep 2013 - 12:14

Bonjour, même problème, mais comment faire pour désactiver les alertes ( étapes ) pour que cela devienne juste un point de passage ?

r80gs
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

lecture du parcours sur zumo 340 lm Empty Re: lecture du parcours sur zumo 340 lm

Message par Monique Sam 28 Sep 2013 - 12:36

Bonjour r80gs,

Voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum