Impossible d'authentifier les cartes Nuvi 3490LMT

2 participants

Aller en bas

Impossible d'authentifier les cartes Nuvi 3490LMT Empty Impossible d'authentifier les cartes Nuvi 3490LMT

Message par Perduchef Lun 12 Aoû 2013 - 17:44

J'ai le problème "Impossible d'authentifier les cartes Nuvi 3490LMT", j'essai la procédure décrite dans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
après avoir trouver et ouvert le dossier .System je ne trouve pas le MapSource pour le lancer.
Que faire?
J'ai deux système d'exploitation possible Windows XP pro et Ubuntu 13.04
Merci de votre aide

Perduchef
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'authentifier les cartes Nuvi 3490LMT Empty Re: Impossible d'authentifier les cartes Nuvi 3490LMT

Message par Monique Mar 13 Aoû 2013 - 8:18

Bonjour,

Je suppose que tu viens d'effectuer une mise à jour de la cartographie de ce Nuvi. Mon tuto sert pour authentifier les cartes installées sur le PC à partir des fichiers du GPS.
Pour pouvoir trouver le ".gma" (le certificat d'authentification) sur ton PC, il faudrait que la cartographie ait été installée aussi sur l'ordinateur (et pas uniquement sur le GPS). Le mieux est probablement de recommencer la MAJ. Quel logiciel avais-tu utilisé (probablement Garmin Express qui a des ratés) ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'authentifier les cartes Nuvi 3490LMT Empty Re: Impossible d'authentifier les cartes Nuvi 3490LMT

Message par Invité Mar 13 Aoû 2013 - 8:36

Bonjour,
après avoir trouver et ouvert le dossier .System je ne trouve pas le MapSource
MapSource est un logiciel à installer sur le PC (sous XP), tu ne peux pas le trouver sur ton nüvi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum