avis sur la localisation des satellites

3 participants

Aller en bas

avis sur la localisation des satellites Empty avis sur la localisation des satellites

Message par belfegor Lun 12 Aoû 2013 - 19:52

Bonsoir à tous,
J'ai acheté un zumo 660 et à chaque fois que je l'allulme, je trouve que la localisation des satellites est très longue. Il met plusieurs minutes (entre 5 et 10 minutes)à les localiser. est-ce normal?

belfegor
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

avis sur la localisation des satellites Empty Re: avis sur la localisation des satellites

Message par Luc54 Mar 13 Aoû 2013 - 0:28

Bonsoir,

Si tu "allumes" ton Zümo chez toi (au lieu d'être dehors dans un espace dégagé) et que le signal des satellites ne passe pas ou mal (genre : tu habites dans une vraie cage de Faraday) c'est normal !
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

avis sur la localisation des satellites Empty Re: avis sur la localisation des satellites

Message par Invité Mar 13 Aoû 2013 - 6:23

Bonjour,

le mieux est de procéder au fix une fois correctement.

Pour ce faire tu vas dans un endroit bien dégagé, tu laisses le 660 sur la moto et attends 1/4H.

Puis tu rentres chez toi en le laissant allumé.

Voilà, faut juste un peu de patience.

Bonne journée à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis sur la localisation des satellites Empty Re: avis sur la localisation des satellites

Message par Jamas Mar 13 Aoû 2013 - 9:24

Djosef a écrit:Pour ce faire tu vas dans un endroit bien dégagé, tu laisses le 660 sur la moto et attends 1/4H
Bonjour,
Sur une auto, un vélo, un autobus, un banc, un tracteur,... Ça marche aussi ironique 

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

avis sur la localisation des satellites Empty Re: avis sur la localisation des satellites

Message par Invité Mar 13 Aoû 2013 - 16:49

Jamas,

tu vas avoir des problèmes avec les agriculteurs, déjà qu'ils sont en rogne contre la PAC.

Ce serait un beau marché pour Garmin, chaque tracteur équipé d'un Zumo 660.

J'imagine quand Virginie annoncera "Off-route, recalculate?".

Veux pas connaître la suite.

Claude, amicordialement comme on dit sur les fora.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum