[Résolu]Poi enregistré catégorie adresses

3 participants

Aller en bas

[Résolu]Poi enregistré catégorie adresses Empty [Résolu]Poi enregistré catégorie adresses

Message par maxbus Ven 16 Aoû 2013 - 13:04

Bonjour,

Quand on enregistre un point particulier il apparait dans "Enregistré".
A partir de "Enregistré" on peut modifier ce point notamment en lui affectant une catégorie : par exemple adresses.

Toutefois les points restent à la file dans "enregistré", ils ne se rangent pas par catégorie.
Je m'attendais à trouver "Enregistré" ---> catégorie "adresses" mais non aucune trace de la catégorie si ce n'est en éditant le point par "i" où la catégorie est bien mentionnée.

J'ai loupé quelque chose ?


Dernière édition par maxbus le Ven 16 Aoû 2013 - 16:54, édité 1 fois

maxbus
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Poi enregistré catégorie adresses Empty Re: [Résolu]Poi enregistré catégorie adresses

Message par Luc54 Ven 16 Aoû 2013 - 15:36

Bonjour,
maxbus a écrit:... Quand on enregistre un point particulier il apparait dans "Enregistré".
Dans mon 3790 ça apparaît dans "Favoris".
maxbus a écrit:Je m'attendais à trouver "Enregistré" ---> catégorie "adresses" mais non aucune trace de la catégorie si ce n'est en éditant le point par "i" où la catégorie est bien mentionnée.
Quand je cherche dans "Favoris" je trouve différentes catégories :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Poi enregistré catégorie adresses Empty Re: [Résolu]Poi enregistré catégorie adresses

Message par Monique Ven 16 Aoû 2013 - 16:35

Bonjour maxbus,

Peut-être n'as-tu créé qu'une seule catégorie et/ou pas enregistré assez de lieux dans les Enregistrés ? Dans mon souvenir, il faut au moins 2 catégories créées et également un minimum de Favoris ou Enregistrés (selon le modèle) pour que les catégories créées apparaissent dans le menu. A une certaine époque, sur les anciens Nuvi, c'était au moins 12 Favoris mais je ne sais pas si ça a changé.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Poi enregistré catégorie adresses Empty Re: [Résolu]Poi enregistré catégorie adresses

Message par maxbus Ven 16 Aoû 2013 - 16:44

@Luc54

Dans ce nuvi il y a :
"catégories" : correspond au Poi installés par Garmin
"enregistré" : doit correspondre à Favoris. Pas de catégories présentes
"recents" : destinations récentes

@Monique
Je vais enregistrer plusieurs lieux dans des catégories différentes pour voir....

maxbus
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Poi enregistré catégorie adresses Empty Re: [Résolu]Poi enregistré catégorie adresses

Message par maxbus Ven 16 Aoû 2013 - 16:53

Bravo Monique ....

Après avoir enregistré une dizaine de lieux j'ai vu apparaitre mes premières catégories crées !
Même après nettoyage elles demeurent présentes.

Edit : ...et non après nettoyage, je n'ai gardé que 4 lieux enregistrés et j'ai perdu les catégories...Wink 

maxbus
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum