Nuvi 3597 lmt quelques petites interrogations

+13
François
thera
Sixun
Labarrière
Bruno83
fredisere
aa_argos18
Robert136
mine2rien
Tienur
daniel_bel
Monique
sonic730
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nuvi 3597 lmt quelques petites interrogations - Page 3 Empty Re: Nuvi 3597 lmt quelques petites interrogations

Message par Monique Lun 2 Juin 2014 - 10:35

Bonjour François,

Sur les Nuvi de la gamme 2013, comme ton 3597, c'est la voix TTS (version 3) de Thomas qui équivaut à celle de Sébastien (TTS version 2) sur le Nuvi 765. C'est aussi celle que j'utilise car elle est plus grave que celle de Virginie (et je l'entends mieux).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 3597 lmt quelques petites interrogations - Page 3 Empty Carte micro sd

Message par Goupil30 Sam 24 Fév 2018 - 9:05

Bjour à tous, j'ai eu mon Nuvi 3597 hier et j'ai un peu le même souci avec la micro sd. J'ai sorti celle qui était à l'intérieur et y ai copié une carte de France Osm et ai tenté de l'insérer à nouveau (contacts côté écran). Lorsque je la rentre, elle y va de travers, puis je sent un ressort qui la repousse puis qui se bloque comme si la carte était vérrouillée, mais à ce niveau la carte ressort de 5 mm de l'appareil est n'est pas accrochée dans l'appareil, elle ressort seule...
Je me demande si le lecteur n'est pas mort ... avez-vous une astuce pour ouvrir le ventre du Gps pour voir ce qu'il se passe.
Goupil30
Goupil30
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 3597 lmt quelques petites interrogations - Page 3 Empty Re: Nuvi 3597 lmt quelques petites interrogations

Message par Jamas Sam 24 Fév 2018 - 9:23

Es tu sûr que tu rentres la carte dans le bon sens?
Il y a plein de tuto sur youtube pour démonter les Nuvi, just google it.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 3597 lmt quelques petites interrogations - Page 3 Empty Re: Nuvi 3597 lmt quelques petites interrogations

Message par jpedro Sam 24 Fév 2018 - 15:52

Bonjour,
ai tenté de l'insérer à nouveau (contacts côté écran). Lorsque je la rentre, elle y va de travers, puis je sent un ressort qui la repousse puis qui se bloque
1) sur mes GPS Le Nüvi 3790 et le Camper 660, les contacts de la carte µSD ne sont pas du côte écran lorsque je l'introduis correctement.
2) Il n'est pas conseillé de forcer l'entrée d'une SD dans son logement, si elle rentre de travers il y a une raison : elle est dans le mauvais sens !
Je me demande si le lecteur n'est pas mort
Peut-être pas encore … mais essaye plutôt d'introduire la carte dans le bon sens Laughing
ouvrir le ventre du Gps
Mais oui, ironique
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 3597 lmt quelques petites interrogations - Page 3 Empty Re: Nuvi 3597 lmt quelques petites interrogations

Message par chtidog Sam 24 Fév 2018 - 15:58

Bonjour,
J'ai possédé un 3597 lmt, la carte sd se loge en dessous de l'appareil, si je me souviens...bien.
chtidog
chtidog
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 3597 lmt quelques petites interrogations - Page 3 Empty Re: Nuvi 3597 lmt quelques petites interrogations

Message par jpedro Sam 24 Fév 2018 - 16:13

Je viens de relire ce sujet qui date de plus de 4 ans et dans lequel j'écrivais :  Laughing
jpedro a écrit:La carte micro SD n'est pas à l'intérieur du GPS mais dans une fente accessible de l'extérieur. Il n'y a rien à "ouvrir", l'ouverture dont parle Monique est celle de l'accès aux fichiers du GPS
Goupil30 a écrit: j'ai un peu le même souci avec la micro sd.
Oui, probablement.
Les deux "soucis" dont il est question dans ce sujet sont :
- introduction de la carte dans le mauvais sens
- vouloir introduire une carte lorsqu'il y en a déjà une
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 3597 lmt quelques petites interrogations - Page 3 Empty Re: Nuvi 3597 lmt quelques petites interrogations

Message par chtidog Sam 24 Fév 2018 - 16:44

Bonjour, jpedro

Merci pour la précision, c'est délicat tout ça..., de plus c'est une mini carte sd, qui n'est pas évidente à manipuler, afin d'obtenir le sens d'insertion dans le GPS.

Bon week-end.
chtidog
chtidog
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 3597 lmt quelques petites interrogations - Page 3 Empty Re: Nuvi 3597 lmt quelques petites interrogations

Message par Monique Sam 24 Fév 2018 - 19:31

chtidog a écrit:de plus c'est une mini carte sd
Il s'agit d'une microSD pour le Nuvi 3597, sa taille est "mini" mais ce n'est pas une miniSD. Un comparatif issu de CETTE PAGE de Wikipedia :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum