comment retrouver un itinéraire importé dans mon 2595

4 participants

Aller en bas

comment retrouver un itinéraire importé dans mon 2595 Empty comment retrouver un itinéraire importé dans mon 2595

Message par Gilles 34 Sam 24 Aoû 2013 - 12:50

Salut à Tous Very Happy 
J'ai depuis peux un nüvi 2595 lm
j'ai créé un tracé sur Base camp que j'ai exporté sur le GPS
j'ai vérifier dans le dossier GPX il y est bien
Problème :
je ne trouve pas comment faire pour le lire avec le GPS et partir en ballade
J'ai visionné beaucoup de tuto et lu le manuel et je n'ai rien trouvé  Crying or Very sad 

Quelqu'un a t il la solution ?

Merci
Gilles
Gilles 34
Gilles 34
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment retrouver un itinéraire importé dans mon 2595 Empty Re: comment retrouver un itinéraire importé dans mon 2595

Message par Monique Sam 24 Aoû 2013 - 13:58

Bonjour Gilles,

Le Nuvi 2595 ne gère pas les tracés (il ne les lit pas) mais seulement les itinéraires. Il faut donc ouvrir BaseCamp, créer un itinéraire à partir de ce tracé (clic droit sur son nom) puis transférer l'itinéraire obtenu dans ton Nuvi. Tu le retrouveras dans le Planificateur de trajets.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

comment retrouver un itinéraire importé dans mon 2595 Empty Re: comment retrouver un itinéraire importé dans mon 2595

Message par Gilles 34 Sam 24 Aoû 2013 - 18:46

Merci
ça marche bounce 
Gilles
Gilles 34
Gilles 34
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment retrouver un itinéraire importé dans mon 2595 Empty Re: comment retrouver un itinéraire importé dans mon 2595

Message par thierrybibi Mar 22 Oct 2013 - 17:37

Monique a écrit:Bonjour Gilles,

Le Nuvi 2595 ne gère pas les tracés (il ne les lit pas) mais seulement les itinéraires. Il faut donc ouvrir BaseCamp, créer un itinéraire à partir de ce tracé (clic droit sur son nom) puis transférer l'itinéraire obtenu dans ton Nuvi. Tu le retrouveras dans le Planificateur de trajets.
bonjour a peine inscrit deja besoin d'aide SVP
Petite question en cherchant une solution j'ai attéri sur ce topic car j'ai apparement le même soucis sauf que moi j'ai un 2597 LM ,une fois que l'on a importer un fichier .GPX dans le Garmin comment fait on pour le lancer.
Car J'ai créé un parcours avec Tyre pour ma moto (parcours evitant les autoroutes gratuit et payant) Tyre me l'envoie bien dans le GPS via son interface
et la je bloque .
merci par avance

thierrybibi
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment retrouver un itinéraire importé dans mon 2595 Empty Re: comment retrouver un itinéraire importé dans mon 2595

Message par Monique Mar 22 Oct 2013 - 19:14

Bonjour thierrybibi,
Monique a écrit:Tu le retrouveras dans le Planificateur de trajets.
Par contre, puisqu'il a été créé avec Tyre (cartographie différente de celle des Garmin), il faudra vérifier si ça passe bien par où tu veux. Si ce n'est pas le cas, tu branches ton Nuvi au PC, tu lances BaseCamp. Ton itinéraire apparaîtra sous le nom que tu lui as donné avec un symbole devant (3 petits carrés verts reliés par 2 traits noirs), tu le modifies à ta convenance puis tu le (re)tranfères dans ton Nuvi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

comment retrouver un itinéraire importé dans mon 2595 Empty Re: comment retrouver un itinéraire importé dans mon 2595

Message par thierrybibi Mar 22 Oct 2013 - 20:24

Monique a écrit:Bonjour thierrybibi,
Monique a écrit:Tu le retrouveras dans le Planificateur de trajets.
Par contre, puisqu'il a été créé avec Tyre (cartographie différente de celle des Garmin), il faudra vérifier si ça passe bien par où tu veux. Si ce n'est pas le cas, tu branches ton Nuvi au PC, tu lances BaseCamp. Ton itinéraire apparaîtra sous le nom que tu lui as donné avec un symbole devant (3 petits carrés verts reliés par 2 traits noirs), tu le modifies à ta convenance puis tu le (re)tranfères dans ton Nuvi.
bonsoir monique

je me suis rendu sur "planificateur de trajet" mais rien n'apparait juste un message "aucun trajet enregistré" pourtant mon fichier GPX est bien dans mon GPS la nuit porte conseil je vais trifouillé mon Garmin ;-)

thierrybibi
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment retrouver un itinéraire importé dans mon 2595 Empty Re: comment retrouver un itinéraire importé dans mon 2595

Message par Monique Mar 22 Oct 2013 - 21:27

Pour être lu, il doit se trouver dans le dossier \GPX du Nuvi.
Cet itinéraire apparait-il dans BaseCamp lorsque tu branches ton GPS à ton PC (avec le câble USB) ?
Mais peut-être n'as-tu pas encore installé BaseCamp sur ton PC ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

comment retrouver un itinéraire importé dans mon 2595 Empty Re: comment retrouver un itinéraire importé dans mon 2595

Message par thierrybibi Mer 23 Oct 2013 - 11:01

Monique a écrit:Pour être lu, il doit se trouver dans le dossier \GPX du Nuvi.
Cet itinéraire apparait-il dans BaseCamp lorsque tu branches ton GPS à ton PC (avec le câble USB) ?
Mais peut-être n'as-tu pas encore installé BaseCamp sur ton PC ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui le fichier .gpx se trouve bien dans le dossier \GPX du Garmin Nuvi 2597 LM
j'install basecamp sur mon PC ce matin

Edit
j'ai installer basecamp il importe bien mon fichier dans mon Garmin 2597 LM Very Happy 
Mais.....comme tyre m'a mis une tonne de repères dans le parcours Garmin me l'a coupé en morceau mais j'avance.
Maintenant il faut que je réussisse
1 a faire mon parcours dans google maps sans autoroute (ok)
2 importer le parcours dans tyre (ok sauf que j'ai une tonne de repères sur le parcours)
Donc il faut que j’étudie tyre de plus près car si je fait un parcours sans repères tyre me fait le parcours avec autoroute....Crying or Very sad 

thierrybibi
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment retrouver un itinéraire importé dans mon 2595 Empty Re: comment retrouver un itinéraire importé dans mon 2595

Message par Monique Mer 23 Oct 2013 - 15:34

Si tu crées ton itinéraire sur Google Maps, tu n'as pas besoin de passer par Tyre. Le site sdesimeur.com permet la conversion d'un itinéraire Google Maps en ".gpx" pour ton Garmin, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

comment retrouver un itinéraire importé dans mon 2595 Empty Re: comment retrouver un itinéraire importé dans mon 2595

Message par thierrybibi Mer 23 Oct 2013 - 16:42

Monique a écrit:Si tu crées ton itinéraire sur Google Maps, tu n'as pas besoin de passer par Tyre. Le site sdesimeur.com permet la conversion d'un itinéraire Google Maps en ".gpx" pour ton Garmin, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien je viens de tester il me fait un tout droit vol d'oiseau.
En fait dans google map je fait un itinéraire simple avec option google map "sans autoroute et sans peage" , d'une ville A a une ville B Exemple ici--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et sdesimeur me fait un beau trait bien droit de la ville A a B Very Happy 



thierrybibi
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment retrouver un itinéraire importé dans mon 2595 Empty Re: comment retrouver un itinéraire importé dans mon 2595

Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 17:30

Bonjour,
Exemple ici--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je viens de le télécharger, le voici dans BaseCamp :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment retrouver un itinéraire importé dans mon 2595 Empty Re: comment retrouver un itinéraire importé dans mon 2595

Message par thierrybibi Mer 23 Oct 2013 - 18:25

jpedro a écrit:Je viens de le télécharger, le voici dans BaseCamp
alors la je n'y comprend plus rien,j'ai copier coller le lien dans sdesimeur.com
puis j'ai telecharger le fichier format GPX
puis je l'ai importer dans basecamp et voila le resultat ????je voix que tu a 33 arret sur ta carte comment cela se fait il ?

un petit up nouvelle tentative idem jpedro pourrais tu m'expliquer comment tu as procéder stp ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par thierrybibi le Mar 29 Oct 2013 - 15:15, édité 2 fois (Raison : suppression de l'image de la citation : pensez au poids du forum !)

thierrybibi
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment retrouver un itinéraire importé dans mon 2595 Empty Re: comment retrouver un itinéraire importé dans mon 2595

Message par Jacquemin Jeu 31 Oct 2013 - 17:22

Bonjour,

Récent acquéreur d'un 2595lmt j'ai utilisé le logiciel "ITN converter" et j'ai très rapidement réussi à créer un itinéraire avec étapes et à l'exporter automatiquement sur le GPS.
Je n'ai pas eu de problème particulier.
Editeur --> la carte apparait et on peut ajouter précisément toutes les étapes que l'on veut. --> ajouter à l'itinéraire
et leur donner le nom que l'on veut.
Ensuite on ferme la carte, on met les étapes dans l'ordre si elles ne le sont pas.
On donne un nom à l'itinéraire
On exporte au format que l'on veut --> Garmin Nuvi
Le fichier est ensuite placé au bon endroit sur le GPS si celui-ci est branché.
Hyper simple pour un débutant.

Jacquemin
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum