iti importé dans microSD

iti importé dans microSD Empty iti importé dans microSD

Message par caichaine le Sam 24 Aoû 2013 - 13:41

Bonjour , j'ai réalisé pour la première fois une importation de trajet a l'aide de Basecamp dans mon nuvi 2545 , ce dernier a créé un dossier garmin dans la carte µSD et un sous dossier .GPX ; je retrouve ce parcours en allumant le GPS / ou aller / et dans le petit coeur a droite .....quand j'ouvre le dossier , le parcours apparait bien mais avec le détails des points de passage qui constituent le parcours ?.....pourquoi n'apparait t'il pas simplement le nom du trajet a réaliser , et cliquer "aller" ?....
merci Very Happy

Dernière édition par Monique le Sam 24 Aoû 2013 - 14:01, édité 1 fois (Raison : typo)

caichaine
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

iti importé dans microSD Empty Re: iti importé dans microSD

Message par Monique le Sam 24 Aoû 2013 - 14:05

Bonjour,

Les points de ce trajet sont donc dans les "Enregistrés". As-tu regardé si ce trajet se trouve dans le menu Applications > Planificat. trajets ? S'il n'y est pas, c'est sans doute qu'il faut transférer les itinéraires en mémoire interne sur ton modèle.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par caichaine le Sam 24 Aoû 2013 - 14:40

ok Monique , je vais regarder ça , et je te dirais ...merci:) Smile

caichaine
1 sat
1 sat

Message par caichaine le Lun 26 Aoû 2013 - 12:43

re bonjour Monique , oui je viens de regarder dans la section planification trajet , et il s'y trouve !.....enfin , le point de départ s'y trouve ; et si je clique dessus , toute la liste des points de passage apparaisse également plus une option ( carte et aller ) ...a partir de là que faut t'il faire ?...je sais pas si je me suis bien expliqué , en l'occurence j'ai réalisé un trajet avec BC entre Rochefort du gard et sisteron que j'ai nommé comme ça , et je vois tous les points de passages ( avignon , apt, l'isle sur sorgues , apt , forcalquier ,ect ect jusqu'a sisteron ) est ce normal ?.....et sinon que faut t'il faire ?...Very Happy 

caichaine
1 sat
1 sat

Message par Invité le Lun 26 Aoû 2013 - 15:03

Bonjour,
est ce normal ? … sinon que faut t'il faire ?
Oui, c'est normal. Si tu es à Rochefort, et que tu as sélectionné ton itinéraire, tu cliques sur l'option "aller" pour faire le trajet : "avignon , apt, l'isle sur sorgues , apt , forcalquier ,ect ect jusqu'a sisteron", c'est pas plus compliqué que ça !

Invité
Invité

Message par caichaine le Lun 26 Aoû 2013 - 16:18

ok jpedro , j'ai compris !....merci Smile 

caichaine
1 sat
1 sat

Message par Contenu sponsorisé