Transferer une carto OSM de Base camp Vers une SD CARD

5 participants

Aller en bas

Transferer une carto OSM de Base camp Vers une SD CARD Empty Transferer une carto OSM de Base camp Vers une SD CARD

Message par claude 24 Dim 25 Aoû 2013 - 10:06

Bonjour a tous

la question est dans le titre
je n'arrive pas a sélectionner ma carte open street map dans basecamp pour la transférer sur une SD CARD
est ce faisable et si oui comment
j'ai plusieurs fois regarder dans le manuel basecamp et n'aie pas trouvé

Merci pour vos réponses

claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transferer une carto OSM de Base camp Vers une SD CARD Empty Re: Transferer une carto OSM de Base camp Vers une SD CARD

Message par tijy Dim 25 Aoû 2013 - 10:29

Salut Claude

Quand tu reçois le lien pour le téléchargement des cartes OSM, il faut télécharger la carte en .gmap que tu installes dans Basecamp
et télécharger également la carte en .img que tu copies sur la carte Sd (sans passer par Basecamp).
tijy
tijy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transferer une carto OSM de Base camp Vers une SD CARD Empty Re: Transferer une carto OSM de Base camp Vers une SD CARD

Message par Sergio Dim 25 Aoû 2013 - 10:43

Bonjour,

Fourre une microSD (ou une SD, je ne sais pas ce qu'utilise ton GPS) dans la fente de ton ordi.

Ouvre Basecamp, sélectionne ton OSM à envoyer dans le menu déroulant, et dans l'onglet "cartes" en haut de l'écran, sélectionne "installer les cartes".

MapInstall s'ouvre et tu suis la procédure.................
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transferer une carto OSM de Base camp Vers une SD CARD Empty Re: Transferer une carto OSM de Base camp Vers une SD CARD

Message par papy635 Dim 25 Aoû 2013 - 10:46

Bonjour Claude

Une autre solution: utiliser Mapinstall

Oh zut Sergio m'a devançé
Cdt
papy635
papy635
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

Transferer une carto OSM de Base camp Vers une SD CARD Empty Re: Transferer une carto OSM de Base camp Vers une SD CARD

Message par claude 24 Dim 25 Aoû 2013 - 11:07

Merci pour vos réponse
J'aurai du vous préciser actuellement je fais cela avec MAP source
je connais également la méthode avec image zip en copier coller

mais je voulais passer a Base camp

Pour sergio dans l'onglet carte je sélectionne bien OSM mais je n'aie pas "Installer les cartes "
pourtant j'ai mis a jour base camp il y a une semaine
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transferer une carto OSM de Base camp Vers une SD CARD Empty Re: Transferer une carto OSM de Base camp Vers une SD CARD

Message par papy635 Dim 25 Aoû 2013 - 11:28

Dans la version de BC (4.1.2) que j'utilise, "installer les cartes" est bien présent mais grisé donc je passe directement par Mapinstall.
Cdt
papy635
papy635
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

Transferer une carto OSM de Base camp Vers une SD CARD Empty Re: Transferer une carto OSM de Base camp Vers une SD CARD

Message par claude 24 Dim 25 Aoû 2013 - 11:37

papy635 a écrit:Dans la version de BC (4.1.2) que j'utilise, "installer les cartes" est bien présent mais grisé donc je passe directement par Mapinstall.
Cdt
Exact mais comme il est grisé je ne l'avait pas vu
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transferer une carto OSM de Base camp Vers une SD CARD Empty Re: Transferer une carto OSM de Base camp Vers une SD CARD

Message par Sergio Dim 25 Aoû 2013 - 11:50

S'il y a une SD dans la fente de ton ordi, "installer les cartes" ne sera plus grisé !
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transferer une carto OSM de Base camp Vers une SD CARD Empty Re: Transferer une carto OSM de Base camp Vers une SD CARD

Message par claude 24 Dim 25 Aoû 2013 - 15:40

Pour avoir la main sur " installer les cartes" il me faut brancher le GPS sur l'ordi mais avec une SD ça ne marche pas
de plus il faut passer par Map Install
a moins que j'ai loupé quelque chose
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transferer une carto OSM de Base camp Vers une SD CARD Empty Re: Transferer une carto OSM de Base camp Vers une SD CARD

Message par papy635 Dim 25 Aoû 2013 - 15:49

idem que toi Claude, connection du gps obligée donc je passe par Mapinstall directement qui fait pas le "difficile" , lui accepte la sd seule
Cdt
papy635
papy635
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

Transferer une carto OSM de Base camp Vers une SD CARD Empty Re: Transferer une carto OSM de Base camp Vers une SD CARD

Message par goti73 Jeu 29 Aoû 2013 - 0:06

Bonjour
Moi c'est comme Sergio, si je mets la sd dans l'ordi, "installer les cartes sur lecteur G " s'affiche et n'est plus en grisé

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum