Nuvi 3598 : carte grise et image figée.

+9
Raph454
daniel_bel
eddydc
Jamas
Andr3
PICARDIE 02
christophe98
Monique
mario100
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Nuvi 3598 : carte grise et image figée. - Page 4 Empty Re: Nuvi 3598 : carte grise et image figée.

Message par James57 Mar 1 Avr 2014 - 19:37

Merci à André, Tapir, eddydc et Monique pour ces infos.
Je suppose donc, si je compile les différentes infos reçues, qu'il est préférable d'attendre la semaine prochaine pour en savoir plus sur le sujet et les solutions à y apporter.

Merci de bien vouloir me prévenir dès que la solution, attendue de Garmin, sera disponible. Si vous pouviez également m'expliquer la marche à suivre (éventuellement sous forme de shémas ou de captures d'écran), ce serait vraiment très sympa! (car je sais me débrouiller mais je ne suis pas expert en la matière et j'aurais peur de faire une mauvaise manipulation)

Merci d'avance.

James57

James57
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 3598 : carte grise et image figée. - Page 4 Empty Re: Nuvi 3598 : carte grise et image figée.

Message par eddydc Sam 5 Avr 2014 - 8:28

eddydc a écrit:J'ai de nouveau demandé le support Garmin quand une solution sera disponible. Fin de la semaine, quelque chose aurait été résolu.

Je ne vois pas de solution et vous?

eddydc
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 3598 : carte grise et image figée. - Page 4 Empty Re: Nuvi 3598 : carte grise et image figée.

Message par Andr3 Sam 5 Avr 2014 - 9:37

Nous tous des "soeurs Anne (âne ?)" on ne voit rien venir ... Mais bon tant que la 4.00 ne plante pas pour moi c'est bon comme ça.
Andr3
Andr3
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 3598 : carte grise et image figée. - Page 4 Empty Fin du problème ?

Message par tapir Sam 5 Avr 2014 - 11:32

Andr3 a écrit:Nous tous des "soeurs Anne (âne ?)" on ne voit rien venir ... Mais bon tant que la 4.00 ne plante pas pour moi c'est bon comme ça.

J'ai reçu hier un mail du SAV Garmin disant que le problème est résolu.  Smile 

Cher client,

Merci de nous avoir contacté.
Une mise à jour du système d’info-trafic à entre-temps été effectuée et ce problème est résolu.
Vous devez simplement redémarrer complètement votre appareil. (pas uniquement le sortir du mode veille)

Merci de votre compréhension


Je suis en Espagne, je ne sais donc pas le vérifier.... Cordialement.
tapir
tapir
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 3598 : carte grise et image figée. - Page 4 Empty Re: Nuvi 3598 : carte grise et image figée.

Message par eddydc Sam 5 Avr 2014 - 13:40

tapir a écrit:
Andr3 a écrit:Nous tous des "soeurs Anne (âne ?)" on ne voit rien venir ... Mais bon tant que la 4.00 ne plante pas pour moi c'est bon comme ça.

J'ai reçu hier un mail du SAV Garmin disant que le problème est résolu.  Smile 

Cher client,

Merci de nous avoir contacté.
Une mise à jour du système d’info-trafic à entre-temps été effectuée et ce problème est résolu.
Vous devez simplement redémarrer complètement votre appareil. (pas uniquement le sortir du mode veille)

Merci de votre compréhension


Je suis en Espagne, je ne sais donc pas le vérifier.... Cordialement.

Je l'ai essayé pour un voyage courte et je rencontre pas de blocage.

Est-ce que cela signifie que la problème n’était pas sur le GPS, mais chez le service d'informations de trafic?

eddydc
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 3598 : carte grise et image figée. - Page 4 Empty Re: Nuvi 3598 : carte grise et image figée.

Message par tapir Sam 5 Avr 2014 - 14:40

Il semblerait que oui...parce que antérieurement, le blocage était immédiat pour les nuvi 3598 sous logiciel 4.20 en Belgique... à confirmer par d'autres ??
tapir
tapir
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 3598 : carte grise et image figée. - Page 4 Empty Re: Nuvi 3598 : carte grise et image figée.

Message par James57 Sam 5 Avr 2014 - 17:25

Merci beaucoup pour ces renseignements! Reste plus qu'à essayer!

James57
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 3598 : carte grise et image figée. - Page 4 Empty Re: Nuvi 3598 : carte grise et image figée.

Message par Andr3 Sam 5 Avr 2014 - 17:44

Pas de mail de Garmin pour moi.

Bizarre que cela soit du côté info trafic DAB ... Garmin n'a - a priori - rien à voir la dedans côté serveurs d'information. Garmin ne fait que recevoir les info trafic, les interpréter et les restituer aux conducteur.

Avant de repasser à la 4.20, je vais attendre vos retour d'info.
Andr3
Andr3
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 3598 : carte grise et image figée. - Page 4 Empty Re: Nuvi 3598 : carte grise et image figée.

Message par tapir Sam 5 Avr 2014 - 18:51

Pour moi il y avait tout de même clairement un problème du côté de l'info trafic DAB belge pour les nuvi 3598 en 4.20. Mon GPS, inutilisable en Belgique, se comporte à merveille en France et en Espagne...
tapir
tapir
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 3598 : carte grise et image figée. - Page 4 Empty Re: Nuvi 3598 : carte grise et image figée.

Message par Andr3 Sam 5 Avr 2014 - 21:38

Pas DAB en France et en Espagne si je me souviens bien.
Andr3
Andr3
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 3598 : carte grise et image figée. - Page 4 Empty Re: Nuvi 3598 : carte grise et image figée.

Message par tapir Dim 6 Avr 2014 - 14:27

Effectivement, ... autre info, André3, ne pas faire une confiance aveugle à la base cyclops française : j'ai repéré sur les autoroutes entre Reims et Toulouse, au moins 5 nouveaux radars non répertoriés dans les "zones de danger". Radars d'un nouveau type. Placés sur pylônes de 3/4 m de hauteur, doubles, apparemment pour pouvoir photographier la plaque avant et arrière. A+
tapir
tapir
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 3598 : carte grise et image figée. - Page 4 Empty Re: Nuvi 3598 : carte grise et image figée.

Message par Andr3 Dim 6 Avr 2014 - 20:39

tapir a écrit:Effectivement, ... autre info, André3, ne pas faire une confiance aveugle à la base cyclops française : j'ai repéré sur les autoroutes entre Reims et Toulouse, au moins 5 nouveaux radars non répertoriés dans les "zones de danger". Radars d'un nouveau type. Placés sur pylônes de 3/4 m de hauteur, doubles, apparemment pour pouvoir photographier la plaque avant et arrière. A+

Merci pour l'info top 
Andr3
Andr3
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 3598 : carte grise et image figée. - Page 4 Empty Re: Nuvi 3598 : carte grise et image figée.

Message par Andr3 Jeu 10 Avr 2014 - 7:52

Dans les 3598 qui circulent en Belgique avec la version 4.20, est-ce que vous avez encore des problèmes de cartes grisées depuis le 5 avril dernier ?
Andr3
Andr3
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 3598 : carte grise et image figée. - Page 4 Empty Re: Nuvi 3598 : carte grise et image figée.

Message par francisnossin Ven 11 Avr 2014 - 9:54

Bonjour,

J'ai eu l'occasion après downgrade vers la version 4.00 pour résoudre le problème de remettre la version 4.20.
Ce weekend, j'ai effectué +/- 30 minutes de route sans aucun problème : pour moi, tout est en ordre !   Very Happy  Very Happy  Very Happy  

Bonne route à tous.
francisnossin
francisnossin
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 3598 : carte grise et image figée. - Page 4 Empty Re: Nuvi 3598 : carte grise et image figée.

Message par Andr3 Ven 11 Avr 2014 - 11:01

francisnossin a écrit:Bonjour,

J'ai eu l'occasion après downgrade vers la version 4.00 pour résoudre le problème de remettre la version 4.20.
Ce weekend, j'ai effectué +/- 30 minutes de route sans aucun problème : pour moi, tout est en ordre !   Very Happy  Very Happy  Very Happy  

Bonne route à tous.

Merci Smile
Andr3
Andr3
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 3598 : carte grise et image figée. - Page 4 Empty Re: Nuvi 3598 : carte grise et image figée.

Message par Techni-Ricky Sam 12 Avr 2014 - 19:29

Heureux propriétaire d'un 3598 LMT-D payé 299.00€ chez Vanden Borre Andenne.
Mise à jour effectué en 4.2 et mise à jour des cartes, ajout d'une micro SD 16Gb Samsung.
Nickel tous est OK

Techni-Ricky
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum