RESOLU Cherche tuto sur N W
Page 1 sur 1
RESOLU Cherche tuto sur N W
Bonjour
Cherche tuto pour mettre une application unique d'une coordonnée N W sur écran 2597:confused:
pas possible de changer le pont fixe est uniquement N ;S ;O
Cherche tuto pour mettre une application unique d'une coordonnée N W sur écran 2597:confused:
Dernière édition par japol le Mer 4 Sep 2013 - 18:21, édité 1 fois
japol- 2 sat
Re: RESOLU Cherche tuto sur N W
Bonjour
Il y a pas de tuto pour faire ça.
De plus, tu ne trouveras pas de O pour exprimer une longitude. C'est un "standard" en anglais: W (West -180°) ou E (Est 180°).
Un exemple en degrées décimaux:
latitude: N45.00000 et longitude: E003.00000
Cdt
Il y a pas de tuto pour faire ça.
De plus, tu ne trouveras pas de O pour exprimer une longitude. C'est un "standard" en anglais: W (West -180°) ou E (Est 180°).
Un exemple en degrées décimaux:
latitude: N45.00000 et longitude: E003.00000
Cdt
papy635- Décédé
Twa parlez fransais?@japol a écrit:Bonjour
Invité- Invité
Bonjour,
Sur le Nuvi 2597, les données de latitude et de longitude d'une position (Claude, pas de remarques sur les positions, STP
) peuvent être saisies ou modifiées dans le menu Où aller ? > Catégories > descendre avec la flèche jusqu'à Outils de Recherches > Coordonnées.
Voir un exemple d'utilisation de ce menu dans ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur le Nuvi 2597, les données de latitude et de longitude d'une position (Claude, pas de remarques sur les positions, STP

Voir un exemple d'utilisation de ce menu dans ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- Fondatrice
Bonjour papy et Monique
Réponse en gros car la pendule me bouscule je regarderez le tuto se soir tranquillement
En gros ,j'ai coché grille Française le choix entre.
h ddd.ddddd°
h ddd° mm mmm'
h ddd° mm' ss.s''
donc coordonnées le 2597 lm m'indique point o ou il se trouve E 00 354 232
N 02 233 923
Je veux allez sur un lieux et je possède ça comme coordonnées N 47° 7'27-w 0° 14' 3
ou à 3 km de chez moi ---------------------------------------N 47° 3'34-w 0° 56' 13
Dans le clavier coordonnées pas de W ,je suppose qu'il faut convertir les données en w en norme Française ou faire un autre choix dans la grille ?
Bonne journée @+
Réponse en gros car la pendule me bouscule je regarderez le tuto se soir tranquillement
En gros ,j'ai coché grille Française le choix entre.
h ddd.ddddd°
h ddd° mm mmm'
h ddd° mm' ss.s''
donc coordonnées le 2597 lm m'indique point o ou il se trouve E 00 354 232
N 02 233 923
Je veux allez sur un lieux et je possède ça comme coordonnées N 47° 7'27-w 0° 14' 3
ou à 3 km de chez moi ---------------------------------------N 47° 3'34-w 0° 56' 13
Dans le clavier coordonnées pas de W ,je suppose qu'il faut convertir les données en w en norme Française ou faire un autre choix dans la grille ?
Bonne journée @+
japol- 2 sat
Je suis sur le tuto je ne trouve pas système pour la simulation
je suis dans coordonnées :Cocher h ddd° mm' ss.s" ,saisir le départ ,c'est celui qui est enregistrer d'office pour moi N 47°03'35.3' ?
après E ok mais w 0°14'3 il reste des chiffres que je ne peux supprimer

je suis dans coordonnées :Cocher h ddd° mm' ss.s" ,saisir le départ ,c'est celui qui est enregistrer d'office pour moi N 47°03'35.3' ?
après E ok mais w 0°14'3 il reste des chiffres que je ne peux supprimer
japol- 2 sat
Bonsoir
Le mode simulation du gps devrait se trouver dans Paramêtres -> Naviguation
Pour les coordonnées plusieurs affichages sont possibles:
- dans le tuto c'est N S W E
- sur le 2445 c'est N S O E
Cdt
Ps! Heureusement que je pars en vacances demain, ça m'évitera d'attrapper la migraine (pendant quelques jours) à essayer de décrypter ce que tu écris.
Le mode simulation du gps devrait se trouver dans Paramêtres -> Naviguation
Pour les coordonnées plusieurs affichages sont possibles:
- dans le tuto c'est N S W E
- sur le 2445 c'est N S O E
Cdt
Ps! Heureusement que je pars en vacances demain, ça m'évitera d'attrapper la migraine (pendant quelques jours) à essayer de décrypter ce que tu écris.
papy635- Décédé
Bonjour
Le mode simulation du gps devrait se trouver dans Paramêtres -> Navigation malheureusement non c(est bien là le hic
je suis arriver partiellement à le faire fonctionner en convertissent à la française ,comme ce n'est pas d'une utilité absolu je regarderez plus tard pour le reste tout est ok .
bonne vacances
Le mode simulation du gps devrait se trouver dans Paramêtres -> Navigation malheureusement non c(est bien là le hic
je suis arriver partiellement à le faire fonctionner en convertissent à la française ,comme ce n'est pas d'une utilité absolu je regarderez plus tard pour le reste tout est ok .
bonne vacances

japol- 2 sat
Si, il s'y trouve (menu Paramètres > Navigation > descendre avec la flèche de gauche > Simulateur GPS > cocher la case pour l'activer) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS : J'ai mis mon tuto "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" à jour, on y trouve comment activer la simulation dans la partie A).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS : J'ai mis mon tuto "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" à jour, on y trouve comment activer la simulation dans la partie A).
Monique- Fondatrice
Bonjour Monique du retard pour répondre ;je viens de faire 1200 km pour voir le comportement de mon nuvi dans l'ensemble c'est pas mal il y a une (jacasse
)qui n’arrête pas je les mis en sourdine pour:
Simulateur GPS ok autant pour moi pas assez tourner les pages ,
pour les tutos
tout est ok pour le moment à part quelques bricoles ,compréhension par la boite vocale ,certain énoncés ,lieux,adresse ,pas compris = demande lieux (la Séguinière) réponse la Sapinière ou cuisinière:evil: en manuel pas de soucis

Simulateur GPS ok autant pour moi pas assez tourner les pages ,

tout est ok pour le moment à part quelques bricoles ,compréhension par la boite vocale ,certain énoncés ,lieux,adresse ,pas compris = demande lieux (la Séguinière) réponse la Sapinière ou cuisinière:evil: en manuel pas de soucis
japol- 2 sat
Page 1 sur 1