Mise à jour impossible de Garmin Express [Résolu]

4 participants

Aller en bas

Mise à jour impossible de Garmin Express [Résolu] Empty Mise à jour impossible de Garmin Express [Résolu]

Message par mike40 Lun 9 Sep 2013 - 22:53

Bonsoir ,je ne peux faire la mise à jour de GarminExpress,j'ai un encadré qui se met:The feature you are trying to use a network ressource that is unavalable the path c:\documents and settings \all users\application data \package cache 876AB032.....v2.1.13\core service installer.msi cannot be found.Ouf je suis sous XP pro IE8.Impossible de le télécharger.Je suis allé dans package cache et n'ai pas trouvé la référence 876AB032...........Si quelqu'un pouvait m'aider.Je vous remercie d'avance.
mike40
mike40
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour impossible de Garmin Express [Résolu] Empty Re: Mise à jour impossible de Garmin Express [Résolu]

Message par mike40 Mer 11 Sep 2013 - 14:41

Bonjour, voila le message que j'ai: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .Ce n est pas évident si quelqu'un pouvait m'aider .Merc.
mike40
mike40
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour impossible de Garmin Express [Résolu] Empty Re: Mise à jour impossible de Garmin Express [Résolu]

Message par Monique Mer 11 Sep 2013 - 22:23

Bonjour mike40,

Quel pack de XP pro est installé sur ton PC ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour impossible de Garmin Express [Résolu] Empty Re: Mise à jour impossible de Garmin Express [Résolu]

Message par Jamas Mer 11 Sep 2013 - 22:34

Bonsoir,
Mieux vaut utiliser Mapupdater.
J'ai toujours eu des soucis avec Garmin Express de mon coté même s'il semblerait que ça s'améliore un peu avec les dernières versions.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour impossible de Garmin Express [Résolu] Empty Re: Mise à jour impossible de Garmin Express [Résolu]

Message par mike40 Jeu 12 Sep 2013 - 4:06

Bonjour Monique,c est le pack 3 nu 2600.Merci pour vos réponses.Là je m en vais 3 semaines en Bretagne,je ne pourrais communiquer .Au retour je vous recontacterai si vous voulez.A bientôt.
mike40
mike40
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour impossible de Garmin Express [Résolu] Empty Re: Mise à jour impossible de Garmin Express [Résolu]

Message par Monique Jeu 12 Sep 2013 - 6:09

Pour ta mise à jour, Jamas a raison, tu pourras suivre ce tuto qui utilise MapUpdater (en sachant qu'il te faudra une SD ou une microSD dans un adaptateur SD si tu veux installer toute l'Europe) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonnes vacances Mike. Dommage, en BZH on a de la pluie (euh... du crachin breton, comme disent les autochtones) depuis 3 jours alors qu'on a eu un sunny  superbe pendant 2 mois.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour impossible de Garmin Express [Résolu] Empty Re: Mise à jour impossible de Garmin Express [Résolu]

Message par mike40 Mar 1 Oct 2013 - 13:22

Bonjour,ça y est je suis rentré de vacances ,magnifique Bretagne,pour en revenir avec garmin express je vais continuer avec mapupdater : Finalement j’ai trouvé ce qu’il faut faire pour votre soucis si vous voulez utiliser express dans le future.Voici ce que Garmin a préconisé Le problème c'est que je n'ai pas la rubrique "service":

Fermez l’application Garmin Express
Ouvrez le Gestionnaire des taches  (raccourci clavier : Ctrl + Alt + Suppr)
Allez sur l’onglet Services

Cherchez dans la liste Garmin Core Update Service
Faites un clic droite sur Garmin Core Update Service et Démarrer le Service

Ensuite relancez l’application Garmin Express



Sincères salutations,
B. R.


Dernière édition par Monique le Mer 2 Oct 2013 - 10:23, édité 1 fois (Raison : nom du conseiller de Garmin france abrégé)
mike40
mike40
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour impossible de Garmin Express [Résolu] Empty Re: Mise à jour impossible de Garmin Express [Résolu]

Message par Monique Mer 2 Oct 2013 - 10:25

Bonjour Mike,

Merci pour cette procédure.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour impossible de Garmin Express [Résolu] Empty Garmin Express Version 2.3.14.0 sur Nuvi 3597 et Windows 7 Plus de plantage

Message par Tulavu33 Mar 15 Oct 2013 - 21:15

Bonjour
Nouvel utilisateur d'un Nuvi 3597LMT, j'avais systématiquement un plantage lors des mises à jour au démarrage de Garmin Express sur la version disponible fin aout 2013 (V 2.2.17)
Le message d'erreur suivant s'affichait
"La connexion au service de mise à jour est perdue. Veuillez patienter pendant que Garmin Express se reconnecte."
Il ne se passait ensuite plus rien.
J'étais obligé à chaque fois de réinstaller le programme par dessus. Et puis cela remarchait 1x

Bonne nouvelle
J'ai fait aujourd'hui une mise à jour de Garmin Express vers V2.3.14.0
Plus de plantage. Mon GPS est maintenant reconnu sans aucun problème.
Que je sois connecté à My Garmin ou non. Que le 3597 soit allumé ou éteint avant le raccordement.
Dès que je connecte la câble USB, Garmin Express s'ouvre 40s après environ.
Au moins un problème de réglé

Tulavu33
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum